Commande Items 33PP

Partager Rechercher
Il me faudrait un bracelet minotot, un anneau bliteré et une hâche à lamelles +33PP et avec maximum 2 chance manquant. Je m'en fiche des autres caractéristiques, tout peut être à 0 ça ne me dérange pas
Dites moi votre prix si vous êtes intéressé pour me le faire, je précise que je suis sur le serveur Furye, donc ça ne m'intéresse pas si vous êtes sur un autre serveur, voilà !

PS: Pour l'instant j'ai un bouclier Bawbawe +13PP, et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un exo encore plus élevé que ça?

Dernière modification par Miilka ; 30/03/2018 à 07h50.
Théoriquement tu peux avoir +13 PP par contre en pratique ça sera très difficile.
Un +13 Prospection correspond à une puissance de 39 ce qui est vraiment pas mal !
Tu l'a réussi sous un brisage Pa je suppose ?
J'ai acheté le bouclier 13PP en HDV à 500 000 k à vrai dire, donc je n'en sais rien :/
En revanche je sais qu'on peut atteindre 11PP sans briser de PA, juste en spammant
pour l'exo, j'ai fait un bouclier 14pp avec un bon spam de rune.

pas con la ceinture pour profiter du bonus pano, mais pas intéressant/rentable comparé a la pano sous-bois (et du bonus 15pp complète)
après a la limite y a l'option over des 2anneaux, mais ça nécessite un over de mini 16/anneau se qui me semble bien compliqué (et ça juste pour avoir un bonus équivalent a 2 autres anneaux).

Dernière modification par Fouduflan ; 30/03/2018 à 05h14.
C'est le stuff que j'ai (bon le bouclier s'pas le même mais osef s'pour l'exo pp ) et je n'ai également pas trouvé mieux
pour l'anneau tot ça se fait avec de la persévérance (pour en avoir fait 2 sans trop galérer), l'anneau blitéré et la hache sont plus chiant (je suis a 30pp sur le blitéré et 31 sur la hache personnellement).

la ceinture se fait plutôt facilement vu qu'il faut au final "juste" over de 3pp, je ne peux que conseiller de la faire soi même.

pour les taro je saurais pas du tout éclairer, difficile de trouver clientèle adapté ou mage motivé par rapport au temps a faire

ps: je suis pas de furye donc pas de fausse joie ^^
pps: niveau familier, j'ai un tofureur pour le +50% sur frigost, sympa pour les trembles

Dernière modification par Fouduflan ; 30/03/2018 à 06h40.
ça marche merci beaucoup ! Cet aprèm mon pote a essayé de m'fm mon anneau minotot pendant 1h, on a atteint quelques fois les 32 PP, mais on a toujours pas réussi à atteindre 33, et là il se reco pas avant plusieurs jours donc c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui peut me le faire x)
Tu penses qu'on peut facilement atteindre combien de PP sur le boubou en brisant une rune PA ?
pour les fm, je te conseil de fm 2 anneaux a la fois (tu garde le meilleur que tu tente de dépasser avec l'autre, c'est comme ça que je procède pour les exo de se genre, notament l'ini )

pour l'over max je saurais pas, faudrait voir avec les pro de la théorie, mais vu le poid de la rune pp même en brisant un pa je doute que le max soit atteignable si facilement, je dirais peux être du 18/20 sur coup de chance.

edit: suite a ton edit du post, demande également un jet quasi max sur la chance (même si ça parait logique) sachant qu'avec du jet max tu peux te permettre de perdre 8 chance sur le total des item.

Dernière modification par Fouduflan ; 30/03/2018 à 06h43.
Finalement j'ai fm les anneaux moi-même, j'ai enfin réussi à avoir Anneau Minotot 33PP ^^ et j'suis à 32PP sur mon anneau bliteré.
J'en suis à 636 PP pour l'instant, il me reste la hâche à lamelles à faire fm

Dernière modification par Miilka ; 02/04/2018 à 00h03.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés