Esti poulpagne 6%air

Partager Rechercher
Minimum 50m pour moi cette item vaut même plus que 50m belle achat. (J'aimerais qu'on me trashtalk pas pour avoir dit ça ^^ comme l'on dit certain en terme d'optimisation cette ceinture est utile rien que pour le fait de la mettre quand il y a pas de retrait PA en face. La réalité si les gens veulent l'entendre c'est qu'une personne cherchant la vrai optimisation prendra ce jet en plus d'un jet full esquive 4% simplement parce qu'à ma connaissance c'est le premier 6% over que je voit j'irai même jusqu'à penser que faire un over 6% res serait couteux sur un gelano ^^ mais passons)

entre parenthèse c'est un message que j'ai mis sur l'autre sujet dans un sens je préfère me justifier avant de me faire manger
Citation :
Publié par kageofreivax
à ma connaissance c'est le premier 6% over que je voit j'irai même jusqu'à penser que faire un over 6% res serait couteux sur un gelano ^^ mais passons

Non, c'est pas le premier item 6%, et non, faire 6% sur un gelano c'est loin d'être compliqué, ça passe à quasi chaque puit PA
L’item a déjà été estimé, pour moi c’est du 30m max mais visiblement il est parti pour 50m, et effectivemment pour le VDD je t’invites à prendre un Gélano et d’essayer, le 6% est loin d’être compliqué à avoir.
parce que le gelano est BL mais la on parle d'un item 200 mais j'avoue avoir dit ça sans trop réfléchir mais pour le prix quand même je voit mal quelqu'un vendre ça pour seulement 30m par contre je voit pas qu'elle autre item il y a en 6% over :/ sur le forum j'ai utilisé la fonction recherche pourtant en utilisant recherche avancé et en mettant 6% en mot clef et dofus commerce en là ou je dois chercher...

edit : autant pour moi en modifiant les options de recherche j'ai trouvé deux autres items over 6%: une cape diondin ou il manque 5 soin ce qui représente un puit conséquent on va pas se mentir et une ceintacé avec des manques sur les do etc mais bon en même temps avec un 6% ça reste pardonnable

Dernière modification par kageofreivax ; 30/03/2018 à 09h49.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés