Passage Donjon & Elevage

Partager Rechercher
Content
C'est ok, effectivement c'était un arnaqueur qui utilisait un topic JOL à l'insu du propriétaire. J'efface mon commentaire, je vous invite à faire de même.
(et non je suis pas riche lul, j'ai 5m alors calmez-vous)
Citation :
Publié par Rentoh
C'est ok, effectivement c'était un arnaqueur qui utilisait un topic JOL à l'insu du propriétaire. J'efface mon commentaire, je vous invite à faire de même.
(et non je suis pas riche lul, j'ai 5m alors calmez-vous)
toi non peut etre en revanche mais la personne qui fait ça pour m'enmerder le pire c'est qu'il ma dit qu'il avait 12MM de kamas sur son perso et il ma montrer des item de collection que vraiment tres peux ont , style hispanique unique lié et plein d'autre
Ouaip t'inquiète, finalement on a tous les deux cru parler à quelqu'un d'autre, y'a pas de mal.

EDIT : Du coup j'ai recouru à ses services et il est top, très sympa en plus.

Dernière modification par Rentoh ; 19/06/2018 à 18h27. Motif: EDIT
Passage double Boss
Salut a toi,
J'aimerai bien profiter des services que tu proposes mais je ne suis pas sur ton serveur. Concernant les doubles boss j'aurais besoin d'aide pour la missiz et le sylargh mais pour le moment la missiz. Apres maintes tentas sa ne passe pas et j'ai cru comprendre qu'elle etait bug (le soin des congeres sur les mobs rend le combat bien plus difficile).
Je me trouve sur le serveur Echo dans lequel personne ne fait passer ce genre de donjon. Comment faire ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Etprieo055
Salut a toi,
J'aimerai bien profiter des services que tu proposes mais je ne suis pas sur ton serveur. Concernant les doubles boss j'aurais besoin d'aide pour la missiz et le sylargh mais pour le moment la missiz. Apres maintes tentas sa ne passe pas et j'ai cru comprendre qu'elle etait bug (le soin des congeres sur les mobs rend le combat bien plus difficile).
Je me trouve sur le serveur Echo dans lequel personne ne fait passer ce genre de donjon. Comment faire ?
Merci d'avance.
Salut , si tu a un panda/eni/iop je peut te les guider via vocal y a aucun soucis
Arnaqueur, passez votre chemin, il m'a malheureusement pour lui filé son lien JoL, il arnaque avec ses comptes : khal-arc, khal-orc et etc... ATTENTION

Un modérateur peut passer par là ? j'ai des screens/Vidéos, tu vas regretter tes 5m
Citation :
Publié par Seumlhysse
Arnaqueur, passez votre chemin, il m'a malheureusement pour lui filé son lien JoL, il arnaque avec ses comptes : khal-arc, khal-orc et etc... ATTENTION

Un modérateur peut passer par là ? j'ai des screens/Vidéos, tu vas regretter tes 5m
Comme je l'est marquer sur mon topic ne faire confiance qu'en destiny-eni ou destiny-archers , si il y a un probleme avec tout autre pseudo j'en suis pas responsable vous avez car lire le topic jusqu'au bout .
Passeur de qualité, je recommande fortement

Guidage de ma team, réalisé en 1 tentative avec la compo Enu 199 / Cra 200 / Panda 200 / Eni 199, accompagné par son Osamodas 200 :

[21:29] Vollstagg a déverrouillé le succès [Comte Harebourg (Versatile)].
[21:29] Succès déverrouillé : [Comte Harebourg (Versatile)]
[21:29] Erik-Selvig a déverrouillé le succès [Comte Harebourg (Versatile)].
[21:29] Jane-Foster a déverrouillé le succès [Comte Harebourg (Versatile)].
[21:29] 13 Septange 648 – 21:29

Et dans la foulée, pour ma Cra cette fois et toujours en 1 tentative :

[22:53] Succès déverrouillé : [Comte Harebourg (Statue)]
[22:54] 13 Septange 648 – 22:54

Tarifs très intéressants au vu de la qualité du service, je repasserais par lui prochainement pour passer Statue sur mes autres personnages !
Si vous avez besoin de passer un succès ou de vous faire guider, je ne peux que recommander !!

Sif, serveur Pandore
Citation :
Publié par Frozen776
Passeur de qualité, je recommande fortement

Guidage de ma team, réalisé en 1 tentative avec la compo Enu 199 / Cra 200 / Panda 200 / Eni 199, accompagné par son Osamodas 200 :

[21:29] Vollstagg a déverrouillé le succès [Comte Harebourg (Versatile)].
[21:29] Succès déverrouillé : [Comte Harebourg (Versatile)]
[21:29] Erik-Selvig a déverrouillé le succès [Comte Harebourg (Versatile)].
[21:29] Jane-Foster a déverrouillé le succès [Comte Harebourg (Versatile)].
[21:29] 13 Septange 648 – 21:29

Et dans la foulée, pour ma Cra cette fois et toujours en 1 tentative :

[22:53] Succès déverrouillé : [Comte Harebourg (Statue)]
[22:54] 13 Septange 648 – 22:54

Tarifs très intéressants au vu de la qualité du service, je repasserais par lui prochainement pour passer Statue sur mes autres personnages !
Si vous avez besoin de passer un succès ou de vous faire guider, je ne peux que recommander !!

Sif, serveur Pandore
Salut , Merci beaucoup , revient me voir quand tu veux
Je comprends pas comment ce genre de posts peut toujours exister sur JoL ....

Ce type est un arnaqueur reconnu sur Pandore, demandez à n'importe qui sur le serveur... Il se sert de sa guilde à réputation de passeurs pour voler ses clients quand ils font des passages onéreux... (j'ai perdu 6M sur un duo Tal Kasha, le mec s'est volatilisé)

Apparement ce n'est pas qu'un arnaqueur mais il aurait d'autres activités à ses heures perdues, regardez par vous-même, aucun des membres de sa team (ou à peine 2/3) n'a un même pseudo, peut-être que les comptes ne lui ont pas toujours appartenu ? à bon entendeur.

1537987035-capture-d-ecran-2018-09-26-a-20-25-35.png

Faites ce que vous voulez les amis, mais faudra pas venir pleurer, je reposte d'ici peu pour le screen de l'arnaque, bien que ça m'embête beaucoup de UP son sujet.
Citation :
Publié par Pylate

Ce type est un arnaqueur reconnu sur Pandore, demandez à n'importe qui sur le serveur... Il se sert de sa guilde à réputation de passeurs pour voler ses clients quand ils font des passages onéreux... (j'ai perdu 6M sur un duo Tal Kasha, le mec s'est volatilisé)

Apparement ce n'est pas qu'un arnaqueur mais il aurait d'autres activités à ses heures perdues, regardez par vous-même, aucun des membres de sa team (ou à peine 2/3) n'a un même pseudo, peut-être que les comptes ne lui ont pas toujours appartenu ? à bon entendeur.

1537987035-capture-d-ecran-2018-09-26-a-20-25-35.png

Faites ce que vous voulez les amis, mais faudra pas venir pleurer, je reposte d'ici peu pour le screen de l'arnaque, bien que ça m'embête beaucoup de UP son sujet.
En ce qui concerne les pseudo de mes comptes j'ai encore le droit de mettre ce qui me plait , je t'invite en revanche a nous partager le screen de l'echange pour ton fameux vol Tal Kasha Biensur avec Pseudo Destiny-eni a bon entendeur.
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Les gens y délire de nos jours c'est ouf xD
j'vait vous faire rire mais c'est toujours le meme gars qui me spam avec c'est vieux 40.000 compte et le pire c qu'il arnaque des gens sur mon dos sur le serveur , il spam avec c perso khal-... fait passage donjon avec sujet jol ect , si les gens ont pas linteligence de lire le sujet entier il veront meme pas que je mentione se mec y en a plein qui se sont fait voler par se pov type pathétique ...
Passeur très sérieux les kamas étaient donnés avant même avec un crash du serveur il a refait la chasse et est revenu dés qu'il le pouvait, je recommande. ( c'était un passage oiseau du temps )
Citation :
Publié par sir-dec
Passeur très sérieux les kamas étaient donnés avant même avec un crash du serveur il a refait la chasse et est revenu dés qu'il le pouvait, je recommande. ( c'était un passage oiseau du temps )
ce qu'il est normal les kamas etant donner je te devait le passage , merci bien a toi

https://jolstatic.fr/attachments/4/2/011/6/ZGJlMzgyNGI2MWVjZTI4ZmE4MWViYjhlMDkxNmU0NTA/1537987035_capture_d_ecran_2018_09_26_a_20_25_35.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés