Esti/vente Bottes Inno near perf 3% eau

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mi-hawk
Lourd le jet surtout les 60 sagesse et le 15 soins qui font plaisir , à ta place je tenterais de les vendre 30m mini
D'accord avec ça, le jet est visuellement magnifique, en revanche je vois un peu plus bas pour l'estimation (20-25M), ça n'est "que" du 3%, et c'est vraiment pas facile de vendre en ce moment.
En plus, je suis pas convaincu du choix des %, il me semblait que les % feu sur ce genre d'items étaient bien plus recherchés. A confirmer cela dit.
Bonne vente quand même !
Citation :
Publié par Arcarum
D'accord avec ça, le jet est visuellement magnifique, en revanche je vois un peu plus bas pour l'estimation (20-25M), ça n'est "que" du 3%, et c'est vraiment pas facile de vendre en ce moment.
En plus, je suis pas convaincu du choix des %, il me semblait que les % feu sur ce genre d'items étaient bien plus recherchés. A confirmer cela dit.
Bonne vente quand même !
oui eau est aie... le plus chercher = feu..

belle mais mauvais choix de % 15/18M imo..
20m +-
Les % res eau ça passe très bien t'en fais pas.

Ceux qui disent le contraire ne doivent pas connaitre le meilleur build full feu du moment

Dernière modification par Cannamiss ; 23/03/2018 à 15h03.
Citation :
Publié par Cannamiss
20m +-
Les % res eau ça passe très bien t'en fais pas.

Ceux qui disent le contraire ne doivent pas connaitre le meilleur build full feu du moment
J'aimerais bien le meilleur build feu du moment alors
rien que le fait que : tout les anneaux feu donne 7% a 10% res eau sauf le nidas fait que à peine tu met 2 anneaux tu as déjà 14% a 17% eau.

ceinture vortex donne 10% res eau et je vois pas d'autre ceinture feu de mettable

Arc corrpompu 7% de res eau aussi

rien que ça tu tourne a 31% à 34%

coiffe sécu ou casque cyclo donne aussi 7% donc sans over tu as 41% res eau

J'ai testé de faire un autre build en partant du casque volcanique donnant 1PA et donc pas de cape diondin mais du nileza et j'arrive a 34% si je pars sur du voile + amu différente de nileza j'ai carrément 51%

...
Pour moi dans les deux build que j'ai testé les res manquante c'est terre/feu
en règle général les stuffs élémentaire donne peu de res de leur élément :
genre stuff eau on need over %res eau
stuff air on need over %res air
stuff feu on need over %res feu (après là j'ai test des build donc je sais qu'on need aussi %res terre)
stuff terre on need over %res terre (là j'ai pas vérifier mais a part l'amulette srigide et les gens mettent l'amu trithon bien souvent et l'anneaux qui donne des res terre/neutre y a pas grand chose qui donne de la res %terre en item terre)

Bon après c'est ce qui se passe actuellement c'est un raccourcis rapide pour s'en souvenir qui fonctionne par chance ou volonté d'ankama je ne sais pas car c'est quand même un parrallèle simple. Mais ça veut pas dire que par la suite ça marchera quand y aura plus de stuff dans le jeu

Pour l'esti quand même je tablerais sur du 15-20m en dessous ce serais dommage de vendre car 60 sagesse et full soin et je pense pas que ce sois simple d'avoir a la fois le 60 sagesse et le full soin

Dernière modification par kageofreivax ; 23/03/2018 à 19h01.
Citation :
Publié par Hinzir
Comme un muldo %terre/feu est souvent utilisé pour compenser voir dépasser les autres résistances, le choix d'un autre élément est possible.

J'ai vendu des innomables 4% eau 389/94/56 13soins à 13M5 en moins d'une semaine hdv.
sauf que ayant tester le muldo terre/feu ne compense pas du tout il manque quand même bien souvent 10% res dans l'un ou l'autre des éléments voir un peu plus que 10% et defois même dans les 2 pour se retrouver au même niveau que les autres res

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés