Incarnations Frigost (Succès Ongles incarnés)

Répondre
Partager Rechercher
Hello ! Petit poste éclaire pour voir si il n'y a pas des intéressés dans le coin pour le succès Ongles incarnés.
J'ai 5 personnages qui ont toutes les clefs, j'ai donc moyen de boucler ça assez rapidement (en théorie).

Si vous êtes intéresser vous pouvez me joindre ici ou sous le même Pseudo sur Ush.

(Petit Détail des quêtes)

- Inferno. (Il faut être 7 à 8 pour un Combat simple. J'ai un personnage qui a déjà validé cette quête par le passé, il me manque donc 3 à 4 personnes également)

- Tous pour un. (Il faut être 8 pour un Combat simple)

- Voleur en tout genre. (Il faut être 8 min. pour se placer sur des Dalles)

- Le travail c'est la santé. (Il faut réunir 5 Forgeurs/mages & 3 Sculpteurs/mages pour se placer sur des Dalles. Je ne sais pas si la clef est obligatoire pour les personnes avec les métiers, je crois que oui mais une personne qui a déjà terminé la quête peut quand même revenir aider normalement)

Merci pour l'information !

ça risque d'être la plus simple de toute façon vu le nombre de personnes full métier dans ma liste d'amis qui ont déjà fait la quête. J'ai juste à les faire sortir du Zaap et bon quitte à le faire autant que ça profite à un maximum de personnes !
Je fais un petit up de ce sujet.

Nous avons fait il y a quelques temps les 3 Premières Quêtes (Si jamais quelqu'un à besoin d'aide pour les refaire il peut me mp, les clefs sont "réutilisables" une fois la quête terminé)

On cherche encore du monde pour l'ouverture des métiers. (Unlucky ce soir il nous a manque qu'un seul forgeron+mage qui voulait bien sortir du zaap)

On retry surement demain en début de soirée (pas gagner avec l'ouverture de Temporis) ou ce weekend. Si jamais il y a des intéresser.
Bonjour,

Je voulais confirmer si depuis le temps vous aviez trouvé du monde pour réaliser la dernière quête "Le travail c'est la santé" ?
On s'y attaque avec un ami et on monte un discord dédié pour rassembler artisans + personnes intéressées par l'ouverture.
Dofus: /w Capitaine-Amakma
Mon discord: Matarus#4248
Discord dédié à la quête: https://discord.gg/6Pp8kwrK

Merci,
Capi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés