Vente vulbis

Partager Rechercher
Pour les prix ils vaient beaucoup selon les serv de 200 a 250+ en effet, cependant ton commentaire sur la 2.46 est faux il s'agit d'un bug qui sera corrigé pour l'officiel
Bonsoir à tous,

Merci pour les précisions, avis et conseil.

Le prix reste fixe, entre 240-250m je compte pas m’en séparer pour moins quitte à le hold un peu plus Longtemps.

Très belle soirée.

San
Sur le serveur Julith, mode marchand "Mishiro" en dessous du zaap-2.0 se trouve un vulbis à 222M qui ne part pas depuis plusieurs jours.
Perso je viens de faire l'acquisition d'un vulbis sur mon serveur USH pour 230M.
Perso sur Nidas j'ai essayé d'en vendre un à 260m, et rien qu'au premier message de /b que j'ai envoyé, j'ai instant reçu une proposition à 240, et une autre à 230m, donc clairement ton prix de vente est bon, le prix a un peu up avec la confirmation d'AG comme quoi il n'y aura pas de vuvu ni à court ni à moyen terme
Cool
Citation :
Publié par Mi-hawk
j'aimerais bien savoir sur quel serveur il est a 200 et même a 215, faut arrêter de dire de la merde sérieux :x
Bonsoir,y a même pas 1 heure Magnatueur a vendu une a 206M sur meriana , du coup les prix entre 200-215 est vrai,faut seulement chopper un vendeur de co trql ^^
Citation :
Publié par Mi-hawk
j'aimerais bien savoir sur quel serveur il est a 200 et même a 215, faut arrêter de dire de la merde sérieux :x
Faire GRRIMPER le prix du dofus sur ce Fofo est tout a mon avantage Mais quand on dis que jdis dla merde )))
Frere c'est toi qui dis dla merde ici Jfournis screen avec Time en prime
La prochaine fois fais pas lmalin stp
Jeux online.jpg
mdr t as modifié ton message , tu avais dis 'le prix 200 a 215 en interserveur' , c est la meme chose que 222 chez toi ?

Bref je confirme , tu dis de la merde, et le vulbis a 206 c est moi qui l a acheté , je parle des prix en général , pas une personne qui vend a un prix bas , on peut toujours trouver des bonnes affaires.
Citation :
Publié par Mi-hawk
mdr t as modifié ton message , tu avais dis 'le prix 200 a 215 en interserveur' , c est la meme chose que 222 chez toi ?

Bref je confirme , tu dis de la merde, et le vulbis a 206 c est moi qui l a acheté , je parle des prix en général , pas une personne qui vend a un prix bas , on peut toujours trouver des bonnes affaires.
" je parle des prix en général , pas une personne qui vend a un prix bas" t'est rincé gros
Voici en un autre j'ai fais 3 serveur j'en ait trouvé 2-3 a 220 donc ta science infuse elle marche pas ici
Reconnaitre son erreur c'est une grande qualité gros donc fais pas l'ancien a dire j'ai changé ma réponse ou autre t'est pathétique allez vazy sors une autre excuse
vuvu merka.jpg
Mais omg , t as dis le prix inter serveur c est 200 -215 , tu me sors , 222 et 226 , je t ai dit montre moi a 200m mec ne me sors pas des screens plus cher de 20m , de toute je vais pas débattre avec toi pour ne pas pourrir le poste de notre cher ami , tchao !
Citation :
Publié par Mi-hawk
Mais omg , t as dis le prix inter serveur c est 200 -215 , tu me sors , 222 et 226 , je t ai dit montre moi a 200m mec ne me sors pas des screens plus cher de 20m , de toute je vais pas débattre avec toi pour ne pas pourrir le poste de notre cher ami , tchao !
Moi je trouve qu’il argumente ses dires.
Un screen vaut mieux que des mots.
Il me semble que sur pandore un certain Entraax vend un vulbis à 225M en mode marchand.
Ayant acheter un vulbis hier a 230M.
Le prix est donc bien entre 220 et 230M pour le dofus vulbis.
Citation :
Publié par (Cro) Antheus
Moi je trouve qu’il argumente ses dires.
Un screen vaut mieux que des mots.
Sauf que le screen va à l'encontre de ses dires parce que pour moi 222M c'pas 200M
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Facile d'éditer son post pour essayer d'avoir raison mais ca ne marche pas avec nous désolé
Quand j'ai edit c'est pour changer la fausse info selon laquelle le taux a doublé ( qui a été communiqué par la CM) et j'admet mes erreurs ( ouc eux de la cm ? ) jlai mis en EDIT: ...
pas comme ton pote qui begaye et il dit ou on trouve dofus a ces prix ? alrs qu'en commerce j'en ait vu dans 190 trés derniérement ( y'a 4 jours exactement et c'est pas rare ) et y'en a mode marchand a 22x ( screens a l'appui) alrs qu'il dit que c'est casi impossible donc stop gratter l'amitié and face the facts
sinon sers a rien de parler ac des personnes qui acceptent pas la critique et reconnaisent pas leurs ignorance
J'ai 6 mules interserv sur la plupart des serv car je fais du commerce et jsuis bien a jour sur les prix bg donc tu va pas mla faire
ce sera mon dernier mp ici j'arrete de te donner l'occasion de polluer le sujet du vendeur grandis un peu et bonne vente pr le vendeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés