Achat Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je recherche actuellement un dofus Vulbis sur le serveur USH ou tout autre serveur.
Je souhaite l'obtenir pour 230M, les frais de migration devront être partagé si je me déplace ou si la personne souhaite venir sur USH.

Merci de me MP sur dofus /w Goshujin-Sama ou sur la messagerie privé.

Dernière modification par Kenshin- ; 09/03/2018 à 02h35.
Hello Kenshin,

Ton offre me semble bien basse, aucune quête Vulbis annoncée en 2018. Les prix font qu'augmenter.
J'en ai vendu un 259m hier. Bonne chance pour la suite.

Cordialement,

Gumb
Ayant eu le loisir de parcourir les autres serveurs cette après midi. Je peu te dire que des vulbis sont en mode marchand entre 214M et 222M sur pas mal de serveur.
Si tu la réellement vendu 259M, tu as trouver un sacré pigeon ! ou un mec qui s'en tape de dépenser plus de kamas qu'il n'en faut.
Aucune idée, entre ceux qui spécule sur une probable sortie fin 2018 ou 2019, ceux qui arrête dofus, ceux qui mp sur jol pour monter ou descendre les prix...

Je vois juste des vulbis à bas prix sur d'autres serveur et n'ayant qu'un seul vendeur sur USH pour l'instant de contacter a 235M. J'aimerais en trouver un moins cher si possible.

Au pire, j'irais moi même le chercher en migration, s'pas un soucis.

C'est comme le dofus ivoire, on la vue au début a 150M, là on le trouve a 75/78M sur certains serveur. D'autres peuvent aussi dire 80/85M, mais tout dépend de l'offre et de la demande du serveur.

L'economie est en baisse, donc les dofus baisse aussi.
Citation :
Publié par Dahyun
Le prix ne doit-il pas baisser petit à petit en considérant le fait que le taux de drop du Vulbis est multiplié par ~2.5 sur la béta?
le vuvu est monté à 0.00025 en 2.46 ? x)
Citation :
Publié par Dahyun
Le prix ne doit-il pas baisser petit à petit en considérant le fait que le taux de drop du Vulbis est multiplié par ~2.5 sur la béta?
le vulbis a un taux de drop a 0,001% de base, si il passe a 0,0025% de base tu crois que les gens vont s'amusé a le farmer et qu'il va apparaitre en quantité post maj 2.46? Faut arrêter le croca même a ce taux là je connais pas grand monde qui vont vouloir le farmer les idoles marche moins bien sur les monstre BL et le croca fait partie de cette catégorie il faut donc s'optimiser PP etc pour pas grand chose un dofus potentiellement vendable auquel il faut beaucoup investir en capture .

Les gens vont préférez continuer a PL ou faire des quêtes de dofus plutôt que drop des vulbis, simplement parce que c'est plus rentable donc non ça devrais pas baisser ou alors y a un problème dans la matrice, la baisse du prix du vulbis et du au quête de dofus qui font qu'au final les gens vend car ça passeras en quête un jour ou l'autre, ensuite c'est aussi du au trophée qui font que le dofus et de moins en moins utile et au muldo donc en pvp c'est un dofus un peu inutile mais bon passons les srams et certaines classes ont une utilité a ce dofus mine de rien.

le dofus vulbis se trouve entre les 200m et 300m c'est déjà bas comme prix pour ce dofus censé être mythique :s même si ça reste énorme au vu de son manque d'utilité actuellement du moins par rapport a avant ou se dofus était limite indispensable

ivoire / tutu / pourpre etc = différent car dofus en quête farmable par des joueurs qui ont 20 team de 8 voir plus et qui vont donc générer les dofus en 8 x 20 = 160 de chaque donc normal que les prix baisse avec autant de génération pour une demande moindre mais le dofus vulbis c'est pas un dofus farmable ou alors on a pas la même optique de farmable

je pense que le prix proposé par l'acheteur est correcte.
Citation :
Publié par deltito
le vuvu est monté à 0.00025 en 2.46 ? x)
Oui, actuellement sur les serveurs live il est à 0.001 pour 100PP ( T'as mis un zéro en plus d'ailleurs, on s'y perd ) et sur Béta il est à 0.002 , affiché à 0.003 avec 140 PP, c'est une hausse assez significative. Je vais pas débattre ici, pour ceux qui s'aventurent ailleurs que les posts en commerce vous connaissez ma position sur le sujet

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun

Ninja édit pour au dessus, comme tu l'as très justement dit, on a pas la même vision de ce qui est farmable.
Merci pour les commentaires.

Je monte une dernière fois le prix a 230M. Si je trouve aucun vendeur à ce prix, j'irais moi même en chercher un sur un mode marchand moins cher en interserveur ou j'attendrais 2019 puisque tout le monde table dessus.
Même si le taux de drop du vuvu a été multiplié par 2,5, le fait est qu'il n'a jamais été rentable de le drop par conséquent, le prix n'en sera pas impacté, c'est la logique qui veut ça, pas moi x)
Citation :
Publié par Kenshin-
L'economie est en baisse, donc les dofus baisse aussi.
Ce propos est malhonnête et n'a pas de sens (je suis dur, je sais ), la logique veut que lorsque quelque chose baisse, d'autre chose augmente.
Citation :
Publié par Kenshin-
Ayant eu le loisir de parcourir les autres serveurs cette après midi. Je peu te dire que des vulbis sont en mode marchand entre 214M et 222M sur pas mal de serveur.
Si tu la réellement vendu 259M, tu as trouver un sacré pigeon ! ou un mec qui s'en tape de dépenser plus de kamas qu'il n'en faut.
Hmmm je suis content pour toi que tu as enfin pu acheter un Vulbis, cepandant tu es quand meme passé de 195m ou 205m à 230m, ça prouve bien que le prix actuelle du Vulbis est en hausse.

Bon courage pour l'ivoire, il y'en a mode marchand sur Furye à 83m.

Cordialement,

Gumb

PS: Voici la preuve de la vente à 259m.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2018-03-07 à 8.27.29 PM.jpg
Taille : 2559x1599
Poids : 733,3 Ko
ID : 292909  
Le premier prix que j'avais mis c’était 215M, j'ai progressivement monté à 230M et je n'aurais pas mis plus. Sur Julith j'pouvais le choppé à 222M et les ivoires sur julith sont à 75M.

là ça m'évite de perdre du temps et des kamas avec la migration.
J'ai déja trouver un vendeur d'ivoire sur USH. J'attend juste qu'il se connecte
Citation :
Publié par Gumb
Hmmm je suis content pour toi que tu as enfin pu acheter un Vulbis, cepandant tu es quand meme passé de 195m ou 205m à 230m, ça prouve bien que le prix actuelle du Vulbis est en hausse.

Bon courage pour l'ivoire, il y'en a mode marchand sur Furye à 83m.

Cordialement,

Gumb

PS: Voici la preuve de la vente à 259m.
Bien joué pour ta vente mais ce n'est pas parce que tu l'as vendu a 260 qu'il ne vaut pas 220 x)...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés