[EST/VENTE] Bouclier bûcheron over 70 vitas + exo PO INVOC

 
Partager Rechercher
C'est vrai qu'un triple exo c'est toujours beau à voir, cependant sur un item bl pas joué, si tu le vend 10m tu serais chanceux. Tu peux toujours tenter de le mettre très cher en hdv et espérer tomber sur un pigeon. Bonne chance. Ensuite ne connaissant pas trop l'économie d'Agride, je peux me tromper, mais à mon avis Agride ou pas, personne claquerait plusieurs millions dans un item inutile.
Citation :
Publié par haricotrouge
C'est vrai qu'un triple exo c'est toujours beau à voir, cependant sur un item bl pas joué, si tu le vend 10m tu serais chanceux. Tu peux toujours tenter de le mettre très cher en hdv et espérer tomber sur un pigeon. Bonne chance. Ensuite ne connaissant pas trop l'économie d'Agride, je peux me tromper, mais à mon avis Agride ou pas, personne claquerait plusieurs millions dans un item inutile.
3-4m
Il n'y a pas si longtemps avec les anciens dofus lvl 6, t'aurais fais une mule ultra violente niveau 6 avec ce genre d'item !
Maintenant qu'ils ont niquer ça je pense que ça ne vaux plus grand chose malheureusement
Le seul intérêt des boucliers tbl exo PA/PM c'est pour compenser les noobs qui n'ont pas de kamas pour un exo régulier et qui veulent payer 2-3m pour un PA de plus. Ce bouclier est beau, mais useless. 4-5m grand max à un pigeon.
Même remarque que mon VDD, après ça peut partir pour des mules 100/120 qui font du koli et qui essayent d’avoir un semblant d’opti.

5m Hdv ça devrait partir.
Jamais de la vie une mule 100+ prendra un bouclier de ce genre si elle souhaite s'opti. À ce level, les boucliers commencent à être vraiment intéressants et apportent plus que celui là.

Seulement intéressant (et où il pourrait vraiment prendre en valeur) pour le TBL/BL (Jusqu'à arriver au bouclier du Bawbawe qui a un Po naturel, un peu plus peut-être), et je rejoins les autres. C'est malheureux mais depuis la MaJ Dofus, le TBL est en PLS.

J'tenterai tout de même de mettre assez cher HDV, parce que ça fait chier de vendre un truc aussi joli pour 3 kamas x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés