[Le Défi de Missiz Frizz, acte V] : Extinction de l'humanité (FIN)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce n'est pas prévu à court ou moyen terme, j'ai demandé aux illustrateurs un coup de main pour la prochaine édition mais je n'ai pas de disponibilités cette année pour tenir l’événement. En outre sans les récompenses monétaires, nous manquons (cruellement) d’options pour tenir efficacement l'animation. Surtout dans un contexte de finale.

Néanmoins, si tu es un joueur de la communauté de Dofus Touch, les inscriptions pour le tournoi de forgemagie commencent dans moins d'une semaine. Nyom et son équipe s'arrachent pour faire de l'Orfèvre impérial un rendez-vous immanquable pour tous les amateurs de runes qui ne passent jamais en succès critique.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 09/11/2018 à 09h42.
Ne jouant aucunement sur Dofus Touch, je recherchais des évènements similaires à celui de l'Orfèvre impérial étant un passionné de FM et ayant maintenant les moyens pour investir le temps et les kamas dans un concours de la sorte! Néanmoins, je vous remercie de l'information et j'attendrai avec une grande patience le prochain évènement du genre sur Dofus PC !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés