[ACHAT] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à acheter un dofus vulbis au prix de 215M,

Je suis sur USH et ne me déplace pas mais je partage les frais de déplacement pour l'inter-serveur.

Merci,
w/ Shokz
Pour information, j'en ai acheter un la semaine dernière sur USH pour 230M.

Si tu ne compte pas te déplacer sur un autre serveur, tu risque soit d'attendre longtemps, soit d'acheter vers les 235/240M.
Alors que sur d'autre serveur tu peu en trouver pour 220M.

Bon courage dans ta recherche du vulbis.
Citation :
Publié par 4everroublard
Tu vas me faire croire qu'il y en a a 220/230M en mode marchand sur plusieurs serveurs, et que toi ' sans problème' t'en vends un à 255?
Ceux qui veulent pas migrer... bah ils prennent ce qui vient ^^
Citation :
Publié par 4everroublard
Tu vas me faire croire qu'il y en a a 220/230M en mode marchand sur plusieurs serveurs, et que toi ' sans problème' t'en vends un à 255?
Parce que je gère
Citation :
Publié par 4everroublard
Tu vas me faire croire qu'il y en a a 220/230M en mode marchand sur plusieurs serveurs, et que toi ' sans problème' t'en vends un à 255?
C’est pas étonnant hein, sur Nidas j’ai eu deux offres à 240m pour mon vulbis (que j’ai refusées, je compte vendre 260m), le prix a pas mal augmenté et ça va surement un peu continuer jusqu’a fin 2018.
Citation :
Publié par Empereur-devil
C’est pas étonnant hein, sur Nidas j’ai eu deux offres à 240m pour mon vulbis (que j’ai refusées, je compte vendre 260m), le prix a pas mal augmenté et ça va surement un peu continuer jusqu’a fin 2018.
Ça risque peut-être de redescendre vers la fin 2018 plutot car les gens vont prévoir la maj même si rien n'a été annoncé. Mais pour l'instant oui c'est en hausse.
Citation :
Publié par Empereur-devil
C’est pas étonnant hein, sur Nidas j’ai eu deux offres à 240m pour mon vulbis (que j’ai refusées, je compte vendre 260m), le prix a pas mal augmenté et ça va surement un peu continuer jusqu’a fin 2018.
Pourtant ça fait 5 jours yen a un a 230 mode marchand
Citation :
Publié par obscursion.
Pourtant ça fait 5 jours yen a un a 230 mode marchand
Les offres datent d'avant le vulbis à 230m (je dirais il y a un peu plus de deux semaines environ), il devrait partir bientôt celui là à priori
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés