[Wiki] Ligue C2 : Topic des combats

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les Groupes


C’est parti pour le cycle 2. Afin de démarrer les choses, ce cycle n’est pas en divisions mais en groupes. La position finale au sein des groupes permettra de répartir en divisions dès le cycle 3. Deux montées, deux descentes par groupe sans les groupes extrêmes bien entendu ! Pas de montées pour la poule 1, pas de descente pour la poule 5.

19 participants pour le premier cycle. Voici les poules et l’ordre des matchs !

Groupe Arakdo
Joueur A : Apeul
Joueur B : Khaf
Joueur C : Le Blaireau
Joueur D : Troipeo

Groupe Barpau
Joueur A : Ekryl
Joueur B : Yuushi
Joueur C : Alkora
Joueur D : Souw

Groupe Chétiflor
Joueur A : Phione
Joueur B : Ebrithil
Joueur C : Cg’
Joueur D : Dansingone

Groupe Darumarond
Joueur A : Natsu
Joueur B : Naopil
Joueur C : Rozario
Joueur D : Clownlink

Groupe Enigme
Joueur A : Jiiyan
Joueur B : Luto
Joueur C : Tanatha

Calendrier des Matchs


Groupes Arakdo , Barpau, Chétiflor et Darumarond

Journée 1 du 26 février au 1er Mars : A vs B, C vs D
Journée 2 du 2 au 4 Mars : A vs C, B vs D
Journée 3 du 5 au 8 Mars : A vs D, B vs C
Journée 4 du 9 au 11 Mars : C vs A, D vs B
Journée 5 du 12 au 15 Mars : B vs A, D vs C
Journée 6 du 16 au 18 Mars : D vs A, C vs B

Groupe Enigme
Journée 1 du 26 février au 1er Mars : A vs B, C exempt
Journée 2 du 2 au 4 Mars : A vs C, B exempt
Journée 3 du 5 au 8 Mars : B vs C, A exempt
Journée 4 du 9 au 11 Mars : C vs A, B exempt
Journée 5 du 12 au 15 Mars : B vs A, C exempt
Journée 6 du 16 au 18 Mars : C vs B, A exempt

Groupe Arakdo


Nom joueurMatchs jouésVDPtsDiff
Troipeo65110+12
LeBlaireau6336+6
Khaf6334-5
Apeul6152-13

Résultats des matchs :
MatchCodeRésultat
Apeul-KhafPGNW-WWWW-WWWY-2SFT6-3
Le Blaireau-Troipeo39LW-WWWW-WWWY-3MWZ1-6
Apeul-Le BlaireauX0-6
Khaf-Troipeo95YW-WWWW-WWWY-DJ536-4
Apeul-TroipeoAGEW-WWWW-WWWY-K6N35-6
Khaf-Le BlaireauKE8W-WWWW-WWWY-J9A42-6
Le Blaireau-ApeulM8JG-WWWW-WWWJ-29YH6-1
Troipeo-KhafUPUW-WWWW-WWWY-VESF6-3
Khaf-ApeulE5RG-WWWW-WWWJ-86RK6-5
Troipeo-Le BlaireauQJ9W-WWWW-WWWJ-6Z2R6-3
Troipeo-Apeul -6-4
Le Blaireau-Khaf-5-6



Groupe Barpau


Nom joueurMatchs jouésVDPtsDiff
Souw65110+19
Yuushi6428+12
Ekryl63360
Alkora6060-31

Résultats des matchs :
MatchCodeRésultat
Ekryl-YuushiXJZW-WWWW-WWWY-5P766-3
Alkora-Souw38YG WWWW WWWY 5PQ33-6
Ekryl-AlkoraPRFW-WWWW-WWWY-CM8S6-2
Yuushi-SouwMT5G WWWW WWWY DXGE3-6
Ekryl-SouwSTAL-LLLL-ABRI-SOUW 0-6
Yuushi-AlkoraRNGR-NGRN-GRNG-RNGR 6-0
Alkora-Ekryl FF Alkora0-6
Souw-YuushiKBQW-WWWW-WWWY-UVZ7 5-6
Yuushi-Ekryl -6-1
Souw-AlkoraFF Alkora 6-0
Souw-Ekryl- 6-4
Alkora-YuushiFF Alkora 0-6

Groupe Chétiflor


Nom joueurMatchs jouésVDPtsDiff
Phione66012+20
Cg’6428+4
Dansingone6244-11
Ebrithil6060-13

Résultats des matchs :
MatchCodeRésultat
Phione-Ebrithil7GRG-WWWW-WWWY-3M7L6-3
Cg’-Dansingone48VG-WWWW-WWWJ-DQXR6-3
Phione-Cg’F9YG-WWWW-WWWY-AGQP6-3
Ebrithil-DansingoneX4-6
Phione-DansingoneTBD6-4
Ebrithil-Cg’4GEG-WWWW-WWWJ-DQ4T5-6
Cg’-Phione773W-WWWW-WWWY-VCKG2-6
Dansingone-EbrithilUGQW-WWWW-WWWY-RVCS 6-3
Ebrithil-PhioneL6QG-WWWW-WWWJ-6Z9U 4-6
Dansingone-Cg’73CG-WWWW-WWWJ-DQ7N1-6
Dansingone-PhioneRoche royale ban 0-6
Cg’-Ebrithil- 6-4


Groupe Darumarond


Nom joueurMatchs jouésVDPtsDiff
Natsu65110+5
Clownlink6428+11
Naopil6336+1
Rozario6060-17

Résultats des matchs :
MatchCodeRésultat
Natsu-NaopilZEGW-WWWW-WWWY-DGYW6-4
Rozario-ClownlinkCCZG-WWWW-WWWY-7SFV1-6
Natsu-RozarioTURW-WWWW-WWWY-UTSV6-5
Naopil-ClownlinkKSJG-WWWW-WWWY-AKKG6-5
Natsu-Clownlink-6-3
Naopil-RozarioVNYW-WWWW-WWWY-MLAJ6-4
Rozario-NatsuA3BG-WWWW-WWWY-UTVB4-6
Clownlink-Naopil-6-4
Naopil-NatsuLFQW-WWWW-WWWJ-YXYW4-6
Clownlink-RozarioTWSW-WWWW-WWWJ-EFN26-3
Clownlink-NatsuCQ6G-WWWW-WWWJ-9WHP6-1
Rozario-Naopil-2-6

Groupe Enigme



Nom joueurMatchs jouésVDPtsDiff
Jiiyan4408+8
Tanatha4132-3
Luto4132-5

Résultats des matchs :
MatchCodeRésultat
Jiiyan-LutoX6-3
Jiiyan-Tanatha2PVG-WWWW-WWWY-D6TP6-5
Luto-TanathaWRDW-WWWW-WWWY-K72M6-1
Tanatha-JiiyanEQWW-WWWW-WWWY-V3WV 5-6
Luto-Jiiyan LYXW-WWWW-WWWJ-6MKK 3-6
Tanatha-Luto9T5G-WWWW-WWWJ-AQAB 6-2
Dernières modifications :
(Voir) 21/3/2018 08:47:21 : Cg' (maj)
(Voir) (Comparer)21/3/2018 08:45:29 : Cg' (Maj finale)
(Voir) (Comparer)19/3/2018 23:56:25 : Naopil (Darumarond)
Citation :
Publié par Tanatha
Il n'y a pas un soucis dans le tableau de la pool Enigme?
Je joue 4 matchs, Jiiyan en joue 5 et Luto 3? '-'

Ça me perturbe xD
flute je suis démasqué
Victoire vs Dansingone pour le groupe Chetiflor 6-3 en trop de tours

Code : Ce soir

Sa team :
626.gif806.gif658-a.gif457.gif 620.gif645-therian.gif

Ma team :
006-my.gif472.gif245.gif275.gif 103.gif038.gif


Sur le résumé, pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai contré la RNG par du sale. Le match up est horrible pour lui, M-dracaufeu et Suicune bloquent Pierro (Z move d'ailleurs) Luminéon (Lavabo, Rip Crocune) et Amphinobi. Scorvol bloque complètement Shaofouine scarf, Démétéros et Frison. Une fois Pierro et Amphinobi éliminés, j'avais juste à stall tranquillement et salement.

On notera tout de même : deux procs insta de ball'ombre me faisant chier sur dracau-Y, une ébu qui brûle direct mon seul sweeper physique, un miss de déflag qui a rallongé le combat, un beau crit sur le Z-move qui OS feunard sur du résisté (issou) un gel (que j'ai insta dégél mais ça c'est un détail).

Merci la nouvelle méta.

Dernière modification par Cg' ; 28/02/2018 à 09h16.
Victoire contre Yuushi 6-3 à l'aide d'un roll max dégats en ma faveur résumé à venir demain au plus tard n'étant pas là aujourd'hui

Les équipes :

Yuushi : Engloutyran/Tapu Bulu/Voltali/Crapustule/Demanta/Darumacho

Ekryl : Hippodocus/Magearna/Milobellus/Bruyverne/Coatox/Crabaraque
Apeul vs Khaf 6-3 en 22T

Code : PGNW-WWWW-WWWY-2SFT

Son équipe :
620.gif006-my.gif395.gif110.gif660.gif763.gif

La mienne:
770.gif647-resolute.gif196.gif248-m.gif463.gif392.gif

Start Trépassable vs Shaofouine. Free PdR pour moi, même si je me prend un Sabotage qui pique et fait tomber mon CasqueBrut. Shaofouine fait DemiTour et laisse sa place à Sucreine pendant que je me soigne. Je remarque un proc de Restes, donc je sais que je tiendrais son attaque : je balance un Toxic. Puis j'envoie Simiabraz pour encaisser la deuxième Botte Sucrette. Je m'attend à un switch sur Smogogo donc je tente le double switch pour Mentali mais il reste et Tour Rapide.
Pingo va arriver et je balance une BallOmbre qui lui met 30% et proc la def spé. Encore une fois je m'attend à un switch donc j'envoie Keldeo qui prend une petite Ebu. Une fois de plus je m'attend à un switch, mais Khaf a l'air de ne pas vouloir, donc il pose les PdR et je place une Plénitude. Je finis par prendre le kill d'une Lame Ointe. (1-0)
Là, il envoie Shaofouine et je mongolise. Alors que je l'ai vu changer d'attaque en début de match je suis persuadé qu'il est scarf (bah oui, pourquoi envoyer Shaofouine contre un Keldeo à +1 sinon ?) donc j'envoie Trepassable pour prendre le Bluff ou le Pied Voltige. C'est un Bluff mais je sacrifie Trepassable sur le Sabotage derrière. (1-1)
Pingoleon étant tombé, Mentali est totalement free et vient faire de gros trous. J'enchaîne Smogogo et Sucreine, Khaf grattera un petit peu entre les deux kills avec un Bluff de Shaofouine. (3-1)
Excavarenne arrive enfin, je m'attend à un Séisme, donc je décide de sacrifier Tyranocif, mais c'est une ViveAttaque qui me chatouille. Il switch pour Shaofouine, je m-évo et le gratte au PoinGlace. Un Pied Voltige cueillera Keldeo envoyé en sacrifice. (3-2)
Simiabraz vient RK et enchaine Shaofouine et MDracaufeuY (j'étais pas sur de tuer au PoingEclair, mais au pire Mentali pouvait RK sereinement). (5-2)
Excavarenne tient le Mach Punch derrière et tombe Simiabraz. (5-3)
Puis Coudlangue vient finir le match d'un Ultralaser. (6-3)

Bien joué Khaf, bon courage pour la suite, on se recroise bientôt :P
Tiens j'vais faire un truc qu'on ne voit pas mais je crois que c'est mali qui a dit que c'était dommage de ne pas l'avoir : donner le point de vue du perdant sur le match.

Alors déjà GG à Apeul, belle victoire, y'a de jolies choses dans sa team.
Je pense que la perte de Pingo a vraiment été décisive, j'avoue avoir un peu paniqué car Keldéo trouait mes 2 tanks comme il voulait : Hydrocanon devait pas laisser grand chose à Smogogo si par miracle il y survivait et Pingoléon se fait ouvrir par la Lame Ointe qui tape sur le physique, même sucreine pouvait pas switch in tranquille. Bref j'ai mongolisé et je l'ai sacrifié comme un naze sans penser qu'il valait mieux envoyer Smogogo qui n'a de toute façon servi à rien...

Dracaufeu était à la ramasse niveau vitesse, je n'ai pas vu que Simia était life orb (vu qu'Apeul n'a pas fait gaffe à mon life orb sur Shao ben on est 2 aveugles... d'ailleurs est-ce que ça nous rend éligibles pour commenter des matchs avec Mali ? ) sinon je ne l'aurais pas fait rentrer à ce moment là mais ça n'aurait pas changé grand chose car il se faisait outspeed par 3 trucs assez violents, comme quoi le gros thon a des limites à bas prix.

Enfin je pense qu'un set scarf de Diggersby m'aurait été plus utile pour ce match, ainsi qu'une meilleure écoute de la petite voix qui me dit de pas faire certains moves (comme vive-attaque au lieu de séisme sur le switch in de Tyra).

Sinon j'suis assez impressionné par la pression que m'a mis Keldeo sur mon core défensif. Bon truc à surveiller de près. o_o
Victoire contre Ebrithil 6-3

Code vidéo du match : 7GRG-WWWW-WWWY-3M7L (27 tours)


La team d'Ebrithil :

015-m.gif709.gif596.gif786.gif430.gif207.gif


La mienne :

306-m.gif534.gif616.gif196.gifflorges-blue.png149.gif


Résumé :

Je pose les rocs avec M-Galeking pendant qu'il me chatouille avec le Demi-Tour de son M-Dardagnan. Il veut enlever les rocs avec l'Anti-Brume de son Scorplane pendant que j'amène Mentali en pensant aux rocs.

Mentali mets une grosse patate sur Scorplane qui est au rouge avec Psyko lock, mais son demi-tour permet de ramener Corboss, condamnant mon Mentali à la Poursuite. 0-1

M-Galeking tank la Surpuissance à +1 de Corboss qui l'enlève 60% de sa vie et le OHKO avec Tacle Lourd. 1-1

Mygavolt arrive, je tank bien le Fatal-Foudre avec le multi-écaille de mon Dracolosse et il pose la Toile Gluante pendant que je lui enlève midlife avec Draco-Queue qui ramène Desséliande.

J'amène Bétochef qui tank mal, mais il fera un Z-move Maléfice Sylvain au lieu de le finir, ce qui me permet de bien l'amocher avant de ramener Dracolosse et le finir avec Draco-Queue. 2-1

Tokopiyon arrive, je sacrifie Bétochef au rouge pour voir son Choc Psy afin d'amener mon M-Galeking et il sacrifie son Scorplane au rouge sur mon Tacle Lourd. 3-2

M-Dardagnan arrive, voit M-Galeking avec 30% de sa vie, fait Tunnelier... et M-Galeking a perdu que 31 HP . Je le OHKO avec Tacle Lourd. 4-2

Mygavolt termine M-Galeking avec Fatal-Foudre. 4-3

Dracolosse midlife spammera Atterrissage jusqu'à être full, afin d'activer son Multi-écaille pendant qu'Ebrithil spam comme un tarde ses Fatal-Foudre (il a dû en lancer presque 10). Dracolosse finira Mygavolt en étant full life en faisant Vit.ext. 5-3

Ebrithil a pensé à un Dracolosse def.sp, mais il s'est trompé et c'était un tank def. Ses 3 Choc Psy laisse Dracolosse à 1 HP et Dracolosse gagne le duel avec ses 3 Séisme. 6-3

Escargaume et Florges ne sont pas sorti de leur ball.


Merci à Ebrithil pour ce match

Dernière modification par Phione ; 01/03/2018 à 08h18.
Troipeo vs Le Blaireau

Victoire 6-1 par abandon, après 38 tours selon les Autorités, 29 selon les Participants : 39LW-WWWW-WWWY-3MWZ

Troipeo :
553.gif635.gif591.gif059.gif473.gif376.gif

Le Blaireau:
646.gif006.gif464.gif214.gif763.gif435.gif

Lead Crocorible Scarf pour surprendre l'un ou l'autre des Dracaufeu souhaitant vite Méga-évoluer, contre Kyurem. Je suis déçu des dégâts d'une potentielle Lame de Roc et sans certitude sur son objet je ne reste pas. Métalosse VDC vient éponger Laser Glace. On se tourne autour pendant 10 tours, histoire de poser nos Rocs et d'endormir Moufflair. Scarhino arrive sur la pose de mes Rocs et Gaulet vient esquiver une Mégacorne. Pensant au set lock j'envoie Arcanin esquiver lui aussi sa Mégacorne.
Ire de la RNG enlève alors 50% de point de vie au Blaireau.
Moufflair arrive après un Hurlement. Le sommeil permet à Crocorible de venir et de taper un Séisme qui tue pas (décidément les dégâts du Croco :/), Moufflair peut Anti-brume. Je décide de le laisser dans le rouge pour pas rester lock sur Séisme et Arcanin revient proc un tour de Restes.
On tourne encore autour du pot puis Gaulet profite de Rhinastoc pour Spore ce malheureux Moufflair. Double switch Kyurem-Mammochon. Métalosse vient éponger Draco-Météor. Pour ne pas kill malencontreusement ce pauvre Moufflair et permettre à Dracaufeu de revenir safe je Poursuite Kyurem et gratte quelques dégâts précieux. Moufflair arrive bien.
Double switch Mammochon-Rhinastoc. Je pose une nouvelle fois mes Rocs, étant quasi certain de les conserver au vu de l'état de Moufflair. Mammochon tombe du 2ème Séisme après avoir affaibli Rhino (0-1)
Trioxhydre vient Rk au Vibrobscur, et c'est Moufflair qui sera sacrifié (1-1)
Gaulet vient encaisser le Close Combat de Scarhino puis accueille Sucreine d'une Bombeurk (2-1)
T29 arrivé de Dracaufeu pour le placement. Je ne peux pas le laisser faire donc Gaulet, comme un bonhomme, restera pour Spore pendant le Z-Zenith.
Troipeo lance Posedeballs qui retire les derniers 50% de point de vie du Blaireau.
Junichi Masuda en prendra pour son grade, jeu à la pisse, rng de chiasse, et tout le glossaire jolien y passera.

Victoire 6-1 après moult switch.
Ekryl 6 VS Yuushi 3

XJZW-WWWW-WWWY-5P76 21 tours

Equipe Yuushi :

799.png787.png226.png555.png135.png537.png

Equie Ekryl :

558.png715.png450.png454.png350.png801.png

Résumé :

Lead Crabaraque contre Tokotoro, je place une Exuviation pendant qu'il tape direct au Martobois, il switch sur Crapustule qui se prends 50% par une Plaie-Croix puis la seconde sur un jet dégâts max le finit malgré la récupération du terrain herbu et des restes. RK par Darumacho (1-1) sur un Demi-Tour j'amène Popotame sur Voltali et je place les PdR sur le switch pour Tokotoro. Milobellus ne me servant que peu je switch dessus pensant me faire OS par Martobois mais Yuushi prévoit Bruyvern et lance Lame de Roc. J'amène donc Magearna pendant que Yuushi amène Démanta, Anti Brume contre Chang'Eclair (2-1). Duel Bruyvern contre Voltali, Tonnerre ne tue pas ; Bang Sonique non plus, ne voulant pas perdre Bruyvern j'envoie Magerna qui prend 50% ... De nouveau switch sur Popotame pendant que Yuushi switch sur Tokotoro qui me menace, je sacrifie Milobellus (2-2). J'envoie Coatox et je tape direct, Yuushi reste ne voulant pas me laisser me placer, Détricanon passe (3-2). Il amène Darumacho, Popotame viens tanker avec les restes et le champ Herbu. Switch sur Voltali qui meurs des PdR (4-2). Arrivée d'Engloutyran qui lance une Déflagration qui miss sur l'arrivée de Magearna, Canon Floral vient prendre le 5ème kill (5-2). Je laisse Magearna mourir contre Darumacho (5-3) et je replace Popotame qui finit la game en le laissant mourir des dégats de recul et de la tempête de sable (6-3).

Dernière modification par Ekryl ; 01/03/2018 à 23h26.
Victoire contre Alkora 6-3 en 60 tours et 40 minutes. Code : 38YG WWWW WWWY 5PQ3


Sa team :

178.gif 635.gif 700.gif 485.gif 354-m.gif Lycanroc2.gif.af916ce0d2a08753a3f84ad2992eff3d.gif

La mienne :

620.gif 637.gif 207.gif 053-a.gif310-m.gif 199.gif

Le duel s'est joué sur l'absence d'immunité électrique chez Alkora et Elecsprint a fait un taff monstre. Scorplane et Roigada étaient ma wincon pour bloquer respectivement Heatran et Trioxhydre.

Les trois ont fait un merveilleux boulot. Persian aurait pu être plu décisif mais il tombe le premier face à Nymphali. Peu de temps après, Nymphali tombera sous les coups d'Elecsprint. Pyrax et Shaofouine ne pouvant pas s'exprimer vu sa compo, Scorplane Roigada et Elecsprint ont tout fait. Et la mort de Heatran et de Xatu fût une libération puisque c'était les deux principaux dangers. Je finis tout de même par sacrifier Pyrax sur Lougaroc car il servait à rien et Roigada mourra de l'accumulation du poison et du burst adverse.

Mais Elecsprint et Scorplane toujours debout, ils finiront le match seuls. Je finis par l'emporter 6-3.

Dernière modification par Souw ; 07/03/2018 à 23h03.
Victoire contre Luto, 6-3 (déconnexion de mes eouqhmvuhmfoherzmfuchmufch donc pas de code)


L'équipe de Luto

589.png785.png260.png006-my.png178.png763.png



Mon équipe

642-therian.png635.png671.png770.png555.png687.png


Je vois dracaufeu et Laggron, j'espère le Y de manière à pouvoir menacer la quasi totalité de sa team par la simple présence de Fulguris.

Je start donc avec Fulgu en espérant en face un start Laggron et Bingo c'est ce qui se passe. Luto réfléchit un long moment avant de le laisser sur le terrain et premier KO au noeud'herbe. Les rocs ne seront pas sur mon terrain et je vais pouvoir spammer le change éclair gratuitement, c'est déjà ça de fait.

Il amène Sucreine en rk. Ne sachant pas l'objet, même si ce dernier ne peux rien contre fulguris, je préfère ne pas tenter la cradovague tout de suite et je lance un change éclair qui me confirme la non présence de la Veste de Combat.
Je met Sépiatroce parce qu'on s'en fiche un peu de lui au final et il meurt donc d'un demi-tour du pokémon plante.
Son Demi-tour amène Tokorico. Je met Trépassable et tokorico fuit pour laisser la place à Sucreine de nouveau qui tankera sans peine une telluriforce.
Résolu à garder trépassable pour tenter de mettre les rocs, je sacrifie Florges, qui de toute manière ne me servira pas beaucoup, qui mourra d'un mégafouet bandeau des familles.

Retour de Fulguris qui cette fois lancera sans pression une bonne cradovague qui annihilera Sucreine. Luto envoie Lançargot.
Ne sachant pas l'objet mais ayant peur d'un set poursuite+Bandeau et Fulguris ayant perdu pas mal de vie à cause de son orbe vie, je préfère le laisser taper au tonnerre qui retirera quasiment 50% plutôt que de tenter de le retirer à cause du risque de la poursuite.
Perdu, il tapera au sabotage, qui retirera l'orbe mais laissera Fulguris vivant. Un vdc, la chance me sourit

Fulguris toujours vivant, dépassant le reste de ses pokemon hormis Rico, je le retire pour mettre Trépassable qui prendra pas tant que ça sur le sabotage. je grignote à la ball ombre Lançargot pour éviter toute venue de Xatu pendant qu'il tape mollement avec sa tête de fer puis je décide d'enfin balancer les rocs quand il trépassable est à porté de kill de Lançargot pour bien m'assurer que Xatu viendra pas.

ET LA DECO DE MERDE DE MES COUILLES QUI RUINE MA JOLIE FIN OU DARUMACHO N'AVAIT PLUS QU'A BALANCER DU BOUTEFEU A GOGO

Mais au vu de la situation, Luto me laisse la victoire parce qu'il avait pas envie de refaire le match, trop dégoûté par son match up dégueulasse
Dansingone vs Ebrithil (journée 2) 28 tours, 6-4

Ma team : 10012.gif212.gif423.gif508.gif10058.gif526.gif

Sa Team : 392.gif10066.gif376.gif213.gif489.gif233.gif

son caratroc a trap mon gigalithe, le tue à petit feu. fera presque de même avec tritosor, mais oubliera de repos, 1-1

Son M juncko rk. 1-2

Cixa hate et relais sur mastouffe sur le switch du mega juncko sur métagross. qui re switch sur porygon qui tank de ouf.
surpuissance Z du mastuffe qui laisse porygon a 3pv. puis le kill. 2-2

Phione dance pluiez puir repos sur le switch de rotom. la tempête verte le one shot. 3-2

Juncko tue mastouffe. 3-3

Rotom tue juncko avec balle ombre. 4-3

Puis metagross rk. 4-4

et M.Carcha finira le match en tuant métagross et infernape. 6-4

gg à Ebrithil, par contre sans ce miss de repos, il se faisait toute ma team.
Groupe Darumarond Journée 1 : Clownlink vs Rozario
Je rapporte ma victoire 6-1 contre Rozario en 25 tours ^^

Code vidéo : CCZG-WWWW-WWWY-7SFV

Ma team :
169.gif423.gif621.gifSprite_7_us_805.png065-m.gif730.gif
Sa team :
334-m.gif743.gif784.gifSprite_7_us_805.png210.gif199.gif


Omg Link qui joue Tritosor Bon oui il allait bien dans ma compo pour ce que je recherchais même si le mien est le beau vert/bleu

Quand j'ai vu la team de Roza je n'étais pas serein, de grosse potentiel win con selon les set avec de potentiel support dangereux, tandis que les mienne ne sont pas forcement facile a sortir ... A vue de nez mon match up ne me semble pas tip top

Lead Nostenfer/MAltaria
Mon Nostenfer est support, je choisi donc de provoc pour empêcher une potentiel Danse Draco. C'est Megaphone qui part mais mon Poké le vis bien. Je switch sur Tritosor qui est plutôt safe vu le set, et je lance Toxik qui arrive sur Roigada. Parfait pour le gratter bien qu'il y ai des potentiel Glas de Soin en face. Je tape soin pour scout ce qu'il va faire pensant a un classique VDC, mais comme un bouffon j’oublie que Tritosor est plus rapide que Roigada Il lance Plénitude de son coté gratuitement du coup, je tape Tellu qui va le grattouiller maintenant et lui me met mid barre avec Choc Psy. Cependant Toxik fait son effet et il switch pour conserver son Poké pendant que je me soigne.

Il envoie Rubombelle, je me dis potentiel Suicide Lead Toile Gluante malgré le Ama Ama pour placer Ekaiser et Altaria, mais il lance Papillodanse sur un miss Toxik très embêtant empêchant de casser la potentiel Ceinture Force. Je switch Nostenfer mais il repose une Papillodanse. Mon Poké check bien Rubombelle, et tiendra tranquillement Pouvoir Lunaire a +2, et je lance un Rapace qui fait proc le Ceinture Force. Je tente un soin au cas ou il fait un autre move, et c'est Relais qui part sur MAltaria.

J'avoue ne plus etre serein la voyant un potentiel sweep si Ama Ama ne tiens pas les coup de M Altaria, cependant l'esprit du professeur Taahd a envahi la tête de Rozario car malgré 2 Papillodanse dans le ventre, Il ne depasse pas mon Nostenfer. Un set ma fois très étrange...
De ce fait avec Provoc et Rapace j'arrive a le mettre très bas en vie sans qu'il se regen (0-1) et MKazam pourra donc RK en toute tranquillité (1-1)

Je réalise maintenant que mon MKazam a MEvo, la team de Rozario le check très mal notamment avec le Roigada Toxik et sans VDC. Il prendra une bonne Ball ombre contre Choc Psy qui mettra presque mon MKazam a mid barre, et ira sac Rubombelle (2-1).

Il envoie Granbull, je n'ai pas le kill si set def donc je decide de sac mon Drakkarmin pour l'affaiblir avec Casque brut, mais il double switch sur Ekaiser. J'envoie Oratoria et il re double switch cette fois sur Roigada, mais sans sa VDC il ne check pas mon Spec Oratoria (3-1). Il va sur Granbull, sauf que ce dernier se fait déboiter proprement (4-1)

Il reste cependant des menace, Ama Ama arrive pour poser sa Disto, cependant mon Tritosor a suffisamment de vie pour Hard Counter ce Pokémon, ne prenant que 40% sur Seisme alors que sa Tellu le déboitera (5-1). Ekaiser arrive, je peut switch safe sur Oratoria qui profitera de la Disto du Ama Ama de Rozario pour outspeed Ekaiser et le punir (6-1)

Grosse performance d'Oratoria/MAlakazam sur l'offensif et de Tritosor/Nostenfer sur le plan support, et Gg a mon adversaire avec sa team assez problématique. Si le set d'Altaria avait eu les bonne repart cela aurait été bien plus compliqué
Victoire contre Cg' 6-3

Code vidéo : F9YG-WWWW-WWWY-AGQP (35 tours)


La team de Cg' :

479-wash.gif646.gif226.gif774.gif208-m.gif389.gif


La mienne :

598.gif260-m.gif785.gif279.gif370.gif713.gif



Résumé :

Ce qui m'a permis de gagner le match est le contrôle des rocs où Cg' n'avait rien pour les enlever et a perdu beaucoup là-dedans. De son côté, son M-Steelix ne faisait aucunement peur à Seracrawl qui pouvait venir sur lui comme il voulait afin de faire ses Tour Rapide. Je ne vais pas détailler les 15 premiers tours où on s'est bien tourné autour.

M-Steelix midlife s'est fait mettre KO par l'Ébullition de Lovdisc modeste lunette choix et je laisse ce dernier mourir sur la Telluriforce de Kyurem. 1-1

Kyurem met bien cher à Noacier brûlé avant de tomber sur ses Gyroballe. Torterra revient et Seracrawl peut venir dessus sans soucis. J'empoisonne Démanta sur le switch et je sacrifie finalement Noacier. 2-2

Tokorico arrive et j'anticipe bien la venue de Torterra qui ne tient pas 2 Éclat Magique. 3-2

Météno me fait peur, je sais qu'il va excu, j'envoie M-Laggron qui tank l'Acrobatie boostée et le OS avec Cascade. 4-2

Motisma revient, je pensais avoir fini en envoyant Tokorico dessus et j'éteins mon cerveau, mais j'ai pas pris en compte que c'était un Motisma Lunette choix Modeste et mon Tokorico s'est fait OHKO. 4-3

Mon cerveau toujours éteint, j'envoie Seracrawl au lieu de Bekipan, mais fort heureusement, ce dernier échoue son Hydrocanon, me permettant d'activer ma Fermeté avec mes Restes et le terminer avec un 2ème Avalanche le tour suivant pendant qu'il échoue une 2ème fois Hydrocanon. 5-3

Démanta empoisonné succombe de la neige et du poison contre Seracrawl. 6-3

Békipan, cet oiseau que je hais tant, ne sera pas sorti de sa ball. Je viens de jouer une team pluie sans jamais avoir activé la pluie


Merci à Cg' pour ce match
Citation :
Publié par Phione

Mon cerveau toujours éteint, j'envoie Seracrawl au lieu de Bekipan, mais fort heureusement, ce dernier échoue son Hydrocanon, me permettant d'activer ma Fermeté avec mes Restes et le terminer avec un 2ème Avalanche le tour suivant pendant qu'il échoue une 2ème fois Hydrocanon. 5-3
@Cg_ se fait toujours autant chier dessus par le jeu à ce que je vois.
Ekryl VS Alkora

Résultat 6-2 :
à cause de la RNG et d'un crit

Code vidéo : PRFW-WWWW-WWWY-CM8S 21 tours

Equipe Ekryl :

065-m.png785.png770.png630.png454.png473.png

Equipe d'Alkora :

764.png733.png537.pngSprite_7_us_806.png718.png009-m.png

Lead Tokorico contre Guérilande, ne craignant rien je décide de taper ne pouvant Chang'Eclair et en effet c'est Crapustule qui arrive. Arrivée risquée de Coatox sur Crapustule qui pose les PdR, ayant trop peur d'un Seisme je switch sur Vaututrice qui perd les Restes. L'Anti Brume étant obvious je décide de lancer Sabotage qui fait perdre le Bandeau au Bazoucan fraîchement arrivé puis prend le kill via une Tricherie Crit alors qu'il me brûle (1-0). Il amène Zygarde, j'ose pas switch de peur du placement et préfère Sabotage mais rien ne se passe, il a donc une gemme Z. Je sacrifie Vaututrice pour le gratter au maximum (1-1) et envoie Mammochon qui menace. Switch out pour Guérilande qui prend 25%. Ayant peur d'Eco Sphere je préfère switch sur Coatox sur la Provoc m'empêchant de me placer. Arrivée de Crapustule sur un Détricanon qui le met même pas mid-life. Je dois de nouveau fuir et amène Trépassable sur un Sabotage qui est correctement encaissé malgré le x2. J'hésite entre me soigner ou poser les PdR, je me soigne Tortank arrive et je dois sacrifier Trépassable 1-2. J'envoie Coatox, place une Danse Lame ne craignant pas M-Tortank et frappe sans fuir sur Crapustule, Vampipoing le met à 5%, le second le finit (2-2). Arrivée de Pieroteknik, Coups Bas prend le kill (3-2). S'ensuit le 50-50, soit je Coup Bas et il se place et je perds Coatox, soit je frappe avec Vampipoing, on était sur le vocal je voulais pas décider j'ai dis à Alko choisis entre 1 et 2 il a choisit l'option 2 soit Vampipoing, coup de chance il a lancé Danse Draco, le Coup Bas au tour d'après prend le kill (4-2) et Alkora choisit d'abandonné au tour d'après ne pouvant plus rien faire.

Dommage que le match soit gâché par la RNG, ça aurait pu être beaucoup plus serrer sinon. Merci à Alkora pour le match et tu peux remonter en gagnant tes prochains matchs !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés