[ACHAT] [ESTI]Pepites/Roses des sables/Puissants parchos-En masse

 
Partager Rechercher
Salut a tous et a toutes,

Comme il est dit dans le titre je souhaite acheter des pépites, des roses de sables et des puissants parchemins en assez grande quantité! Mais je ne cherche pas un ou des vendeurs occasionnels, mais plutôt un ou des fournisseurs réguliers (hebdomadaires/mensuels). Bien évidemment, rien n'empêche un vendeur occasionnel de me contacter

Bref, je demande d'assez grande quantités et je suis de surplus un client régulier et donc mes prix sont les suivants :
-pépites : ~100k/u (trouve) (s'actualise et ce négocie)
-Roses des Sables : ~200k/u (s'actualise et ce négocie)
Quant aux puissants parchos je les prends a -25/-30% du prix de l'hdv (a négocier aussi)

Veuillez me contacter via mp sur JOL ou IG sur w/Toopoo si vous êtes intéressés pour convenir des quantités et des dates ou si vous voulez négocier

Bien sur si vous trouvez que mes prix sont a revoir (dans n'importe quel sens) n'hésitez pas a me le signaler, je vous en serais gré
Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout,
En espérant vous voir bientôt In Game

PS: Je souhaite simplement rappeler que tous les prix cites plus haut, ne sont pas définitifs et sont négociables, les prix ne sont la que pour donner une indications sur les prix que je cherche

Dernière modification par Gallious ; 24/02/2018 à 13h06. Motif: Ajout d'informations
Pour les roses ça peut ptet passer en énorme quantité (et encore...) mais pour les pépites à ce prix là c'est une chasse au roucool donc jte conseille le canal commerce, ici c'est compliqué à trouver.
Citation :
Publié par thomasNRV
Je trouve tes prix beaucoup trop bas, au vu du nombre de’ personnes que je voit prendre en canal commerce des roses/pépites bien plus cher
Merci pour ton commentaire, j'en prendrai néanmoins compte uniquement si je vois beaucoup de commentaires de ce style
Je tien juste a rappeler que j'ai un bon argument, a savoir la régularité et la quantité
Bonne soirée
Citation :
Publié par Invil
pépite se vend a 175k/u tu demande 100k et les autres idem beaucoup trop bas
Deja, merci pour ton commentaire, mais sur Brumen elles se vendent a 130k/u seulement donc l'écart entre mon prix et celui de l'hdv est diviser en deux par rapport a tes dires
Citation :
Publié par Cannamiss
Pour les roses ça peut ptet passer en énorme quantité (et encore...) mais pour les pépites à ce prix là c'est une chasse au roucool donc jte conseille le canal commerce, ici c'est compliqué à trouver.
D'accord, vu que vous semblez tous vous accordez a dire que mes prix sont trop bas, je vais de ce pas ajouter la balise [Esti] a ce poste pour avoir des estimations plus concrètes...
En tout cas je te remercie pour ton commentaire
Citation :
Publié par Gallious
Deja, merci pour ton commentaire, mais sur Brumen elles se vendent a 130k/u seulement donc l'écart entre mon prix et celui de l'hdv est diviser en deux par rapport a tes dires
Perso à 130/u je vide l'hdv, jte conseille de le faire avant que d'autres s'en chargent.

Sur merkator et Meriana c'est 160/u pour comparer.

Et pour les parchemins j'y connais rien mais -35% c'est quand même bien bas...

Je dis pas que c'est vrai mais j'ai l'impression que tu fais simplement de l'achat/revente et c'est pas super bien vu par ici...
Content
bonjour,pour les parcho me semble trop bas, vu que j arrive a vendre assez de parcho dans l'hdv,et ca part vite,(par exemple hier j ai mis 1200 puissant sasa) vendu tous,les derniers vendu y a 2h.. dnc je vois pas quelqu'un qui perdrait autant a la place de les mettre hdv car quand mm 35% ca fait la difference quand tu dépasse les 5000 parcho une 15% vers 20% pour un serveur ou ca se vend pas trop..après a vous la decision.
Cordialement,
Guatik.
Citation :
Publié par Cannamiss
Perso à 130/u je vide l'hdv, jte conseille de le faire avant que d'autres s'en chargent.

Sur merkator et Meriana c'est 160/u pour comparer.

Et pour les parchemins j'y connais rien mais -35% c'est quand même bien bas...

Je dis pas que c'est vrai mais j'ai l'impression que tu fais simplement de l'achat/revente et c'est pas super bien vu par ici...
D'accord, merci pour le conseil je regarderais de pres l'hdv les prochains jours pour voir si le prix est stable ou pas
Pour les parchemins j'ai vu bon nombre de <<marchands>> en proposer pour ce taux, mais je revois mes prix a -30%
Pour les parchemins j'ai pas mal de perso a parchoter xD, en ce qui concerne les roses et les pépites, ça reste de l'achat revente indirectement puisque je les transformes en orbes et en galets...
Donc voila, je ne vois pas pourquoi ça dérangerai les autres puisque je n'oblige personne a rien, je m'excuse néanmoins a ceux qui sont déranger par mon poste
Citation :
Publié par Osteam
bonjour,pour les parcho me semble trop bas, vu que j arrive a vendre assez de parcho dans l'hdv,et ca part vite,(par exemple hier j ai mis 1200 puissant sasa) vendu tous,les derniers vendu y a 2h.. dnc je vois pas quelqu'un qui perdrait autant a la place de les mettre hdv car quand mm 35% ca fait la difference quand tu dépasse les 5000 parcho une 15% vers 20% pour un serveur ou ca se vend pas trop..après a vous la decision.
Cordialement,
Guatik.
D'accord, merci pour ton intervention, un taux de 30 ou 25% te semble-t-il plus abordable? En tout cas j'ai vu il y'a deux jours un poste sur le serveur Agride qui en vendait pour -30% en masse mais qui ne trouvait pas d'acheteur, et c'est pour cela que j'ai mis un taux aussi élevé, mais il semble bien que ce n'est pas la même affaire sur Brumen
Citation :
Publié par Anythings
slt achet ofreuhneoreuh ...
je ne comprend pas l'utilité de ton intervention... Fallait-il rire?.... Ton intervention ne fait en rien avancer le sujet
Bref, je vous prie de n'intervenir que par des commentaires constructifs
(si ça vous fait plaisir d'intervenir comme ça vous pouvez tjrs me harceler en mp, mais ne polluez pas mon poste je vous prie)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés