5 jours au Portugal en avril

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens,

Un pote et moi allons partir du 2 au 5 ou 6 avril au Portugal. Le gros souci, c'est qu'on y a jamais foutu les pieds, ce qui est plutôt étonnant car on a tous les deux parcouru l'Union Européenne de long en large. On compte rester un jour ou deux à Lisbonne car j'ai plusieurs potes qui y sont et puis voguer vers le Sud et revenir le dernier jour à Lisbonne pour prendre l'avion. On louera probablement une voiture sur place directement à l'aéroport histoire de pouvoir se balader. Comme nous sommes tous les deux de grands faignants, je sens qu'on va se retrouver un peu au dernier moment sans rien avoir prévu.

Clairement on y va pour bouffer et se balader. On pensait aller au Sud car ça nous parait peut-être un peu plus traditionnel que le nord.

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Gypss ; 14/02/2018 à 18h42.
Message supprimé par son auteur.
Le sud du Portugal ça peut être très touristique mais en Avril ça devrait le faire. Ta quand même des villages pleins d'anglais en Algarve, mais avril c'est une bonne période. Si vous voulez faire du surf ya moyen, l'eau est froide par contre. Je connais pas trop le sud donc je peux pas trop vous conseiller.

Par contre je connais mieux le nord.
Si vous avez une caisse faites vous Lisbonne -> Porto en vous arrêtant à Coimbra pour visiter, Anadia ou Agueda pour manger du cochon de lait. Puis Avero pour les canaux et les pâtisseries, puis Porto pour la francesinha et faire la fête. Vous pouvez redescendre en passant par Viseu c'est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés