[Achat] Capture sylargh

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche quelqu'un sur le serveur merkator qui fais beaucoup de passage sylargh et souhaite rentabiliser encore plus son temps de jeux

J’achète les captures à 150 000 k/u il m'en faut 50 de maximum butin 6. Qu'on ne me parle pas d'offre en or ou je ne sais pas quoi jamais je ne parviendrai à revendre ces machins plus chère je suis juste flemar et je souhaite up mon familier.

J'aimerais avoir la totalité des captures pour le 04 avril 2018
Sylargh 508 en arène new meta ?

Blague à part ça me parait compliquer de trouver, personne ne farmera intentionnellement pour ce prix, après si jamais je fait passer un sylargh soon je penserai à toi, mais la quantité sera pas au rendez vous :P
Citation :
Publié par Holliday
De quel familier tu parles ?

Sinon a ce prix je pense pas que tu trouveras un farmeur pour te les faire , seulement par unité si des gens le font pour succes
Du Godron brakmarien je pense, je sais pas s'il y en a d'autres
Sincèrement 150000 u pour du silargh b6 autant farm du croca b4 ou du korri b4 en 5 minutes pour 200000/300000 en monocompte hein .-.

A moins de trouver des captures a droite et a gauche si quelqu'un voit ton post et décide de faire un sylargh je vois mal une team se dire sainement "je vais faire 50 sylargh b6 pour 7m5"
Citation :
Publié par lodewick
Sincèrement 150000 u pour du silargh b6 autant farm du croca b4 ou du korri b4 en 5 minutes pour 200000/300000 en monocompte hein .-.

A moins de trouver des captures a droite et a gauche si quelqu'un voit ton post et décide de faire un sylargh je vois mal une team se dire sainement "je vais faire 50 sylargh b6 pour 7m5"

Alors pour tous dire je préfère du butin 4 xD
Et j’achète à la pièce sans soucis je fais un appel auprès de tous les passeurs sylargh je propose simplement au passeur de ce faire un peu plus de kama quand ils font passer un client.
Hi

10 x Kanimate, 10 x Brikoglours, 10 x Mansordide, 10 x Mécanofoux, 10 x Mérulor, 1 x Sylargh = +1 résistance critique

Vu les taux pour up le familier, avec l'aide de 2-3cras, ça se farm en 1-2 jours* ce genre de monstres, tu n'as pas forcément besoin du Sylargh

*Temps estimé selon la motivation
Citation :
Publié par bokal
Hi

10 x Kanimate, 10 x Brikoglours, 10 x Mansordide, 10 x Mécanofoux, 10 x Mérulor, 1 x Sylargh = +1 résistance critique

Vu les taux pour up le familier, avec l'aide de 2-3cras, ça se farm en 1-2 jours* ce genre de monstres, tu n'as pas forcément besoin du Sylargh

*Temps estimé selon la motivation
J'ai genre 1H de jeux par jour et des kama à dépenser De plus je souhaite drop l'hormone (uniquement dropable sur le sylargh).
Citation :
Publié par malfesant
J'ai genre 1H de jeux par jour et des kama à dépenser De plus je souhaite drop l'hormone (uniquement dropable sur le sylargh).
Dans ce cas là tu devrais peut-être demander à une personne de te le monter contre rémunération.
Citation :
Publié par Blyxia
Dans ce cas là tu devrais peut-être demander à une personne de te le monter contre rémunération.
Il faudrait trouver une personne de confiance ou qui accepte de donner une caution.
Dans le pire des cas je me bougerai à faire les donjon moi même y a pas de soucis Mais sur 2 mois je pense pouvoir réunir une bonne partie des captures pour me faciliter la tache
Citation :
Publié par malfesant
Alors pour tous dire je préfère du butin 4 xD
Et j’achète à la pièce sans soucis je fais un appel auprès de tous les passeurs sylargh je propose simplement au passeur de ce faire un peu plus de kama quand ils font passer un client.
Ah ouais effectivement j'avais pas lu le "maximum, je pensais que tu voulais spécialement du b6 aha, My bad

A la limite je pourrais t'en faire 1 avec le trousseau et le fami en donjon, si ca t'intéresse qu'on en parle de caution mp /w Imac-Storm
Franchement si j'étais toi, je poserai un système de caution à un farmeur de la zone. C'est la solution la plus facile et la plus rentable pour les deux camps, farmer le dj est bien trop long pour le prix..

Dommage que tu ne sois pas de Brumen, j'ai tapé au moins 1000 mobs de la zone hier pour des Volve de Meru

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied sur ton serveur

Supra
Citation :
Publié par SupraTeam
Franchement si j'étais toi, je poserai un système de caution à un farmeur de la zone. C'est la solution la plus facile et la plus rentable pour les deux camps, farmer le dj est bien trop long pour le prix..

Dommage que tu ne sois pas de Brumen, j'ai tapé au moins 1000 mobs de la zone hier pour des Volve de Meru

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied sur ton serveur

Supra

Comme je le précise je cherche seulement des gens qui font le sylargh en temps que passeur pour un autre client et qui souhaite ce faire un peu plus de kama en capturant je suis tous à fais conscient que farm le donjon uniquement pour me fournir des captures n'est pas du tous rentable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés