EST - Alliance Glours PM/1%

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à faire estimer mon alliance glours que je viens de passer.
Merci d'avance

1PM
246/250 Vita
59/60 Cha
60/60 Agi
36/40 Sag
1/1 Po
372/400 Ini
11/12 Do eau
12/12 Do air
7/7% Neutre
7/7% Terre
8/7% Feu
5/ Tac
Salut, je dirais maximum 35M, la sagesse/initiative ne sont pas maxés, et le choix du % n'est pas forcément le bon, les mode air/eau ne manquent pas de résistances feu, bonne vente
Tu as fait largement mieux, possibilité de voir le jet ?
Étant donné que tu as sorti un meilleur jet, ne te fies pas aux estimations d'en haut
Citation :
Publié par OMEGA3
Tu as fait largement mieux, possibilité de voir le jet ?
Étant donné que tu as sorti un meilleur jet, ne te fies pas aux estimations d'en haut
T'as rien compris encore toi, tu dis encore n'importes quoi en disant de pas se fier aux estimations. Essaye de comprendre les réponses du sujet avant de publier, ce serait sympa.

Sinon 30-35m
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
T'as rien compris encore toi, tu dis encore n'importes quoi en disant de pas se fier aux estimations. Essaye de comprendre les réponses du sujet avant de publier, ce serait sympa.

Sinon 30-35m
Ton estimation est inutile car le jet a été modifié, relis ce que l'auteur a écrit !
Ensuite, si l'auteur pensait le vendre au même prix que l'estimation annoncée, se serait dommage pour lui. Bah, du coup, il faudrait nous link le jet
Ensuite "tu dis encore n'importes quoi" je vais pas m'amuser à te répondre, bon jeu
Bonne vente
Tu n'as pas compris OMEGA3, l'auteur dit qu'il avait pris une commande, mais que le jet qu'il nous présente là est beaucoup mieux que celui que son client voulait
Dac, j'avais mal compris, autant pour moi
35m du coup, bonne vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés