Durango (Jeux mobiles)

[Actu] Zoom sur Durango, « premier MMORPG mobile sandbox »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 janvier 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2352/5/128385-240.jpg
Durango doit être lancé en Corée le 25 janvier et contrairement à la plupart des autres MMO mobiles, il s'appuie sur un gameplay « sandbox », encourageant les interactions entre les joueurs dans un vaste monde ouvert, sans instance.

C'est une évidence, après plusieurs gros succès commerciaux, le MMO mobile suscite un véritable enthousiasme au moins en Asie -- en attendant qu'il se confirme aussi en Occident ? Pour autant, il est tout aussi évident que le gameplay de ces MMO...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C’est vrai que ça a l’air sympa. Il faut voir comment sera le modèle économique. Il faut arrêter de dire free to play sans arrêt, on verra si la boutique est purement pour le cosmétique.
Bah le jeu a fait deja pas mal de CBT. J'en avais fais une en creant un clan FR c'était sympa.
Le craft est primordial, on va sur des iles pour récupérer des ressources, tuer des dinos, exp les nombreux skill (forgeron, armurier, attaque CaC, attaque distance, fermier... des tonnes de spe)... C'est très complet et faire sa base est cool et pas de mode auto dans les cbt.

Les iles pvp GvG etaient un peu bugges a l'époque mais assez fun.

Le jeu est très chronophage pour du mobile ceci dit si on veut rester utiles et concurentiels. Pas d'avis sur une possible boutique, cela n'existait pas sur les CBT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés