[ESTI] [VENTE] Anneau du Comte Harebourg TBJ Exo PA

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai bien estimer et vendre un Anneau du Comte Harebourg Très bon jet Exo PA (J'ai pas vu mieux In game), Mp moi sur JOL Ou Ingame /w Ganshova si interessé :

https://img15.hostingpics.net/pics/400273comte.jpg

1PA
349 /350 Vitalité
50 /50 Force
43 /50 Sagesse
7 /7 %Critique
14 /15 Do Neutre
14 /15 Do Terre
-456 /-401 Initiative
24 /25 Résistance Critique

Merci D'avance.
Pour moi ça serait 8m grand max et encore.j'ai surtout des doutes sur qui acheterait ça quand il y a sûrement mieux avec resi ou + de stats. Pour un build avec une ini précis pourquoi pas mais encore faut-il que ça correspondent aux -450ini.
C'est un item extrêmement chiant à trouver quand tu en cherches (je parle d'expérience), donc malgré le jet "Beau mais pas très beau", si tu trouve la bonne personne je pense que tu peut en tirer une vingtaine de M, mais tu risque de galérer à trouver un acheteur dans ces prix vu la faible demande.
Citation :
Publié par Coldarra
C'est un item extrêmement chiant à trouver quand tu en cherches (je parle d'expérience), donc malgré le jet "Beau mais pas très beau", si tu trouve la bonne personne je pense que tu peut en tirer une vingtaine de M, mais tu risque de galérer à trouver un acheteur dans ces prix vu la faible demande.

Au final c'est ce gars qui avait raison ^^, L'exo s'est Vendu En HDV à 21m quand j'étais absent, sujet à clore du coup.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés