Plus gros over vita jamais été vu?? (Anneau Toriété lvl 200.) Petit 249 D'over.

Partager Rechercher
Est-ce le plus gros over vita jamais été vu??

Je voulais partagé cet anneaux avec les forgemages qui vont sûrement kiffé la voir!

(Je met aussi ce gros jet 5%)

Vous connaissez malheureusement la suite tragique de ces deux gros jets

Sur ce, bonne fête de Noël!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2017-12-21_16-06-47-Amalia-Sheran-Sharm.png
Taille : 909x828
Poids : 968,7 Ko
ID : 290621   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2017-12-18_19-48-50-Amalia-Sheran-Sharm.png
Taille : 916x827
Poids : 967,4 Ko
ID : 290622  
Hoy,

Dommage pour les PM qui ne sont pas repassés

et par rapport à l'over vita, il me semble avoir déjà vu un gelano 250 ou 300 vita quelque part donc c'est pas le plus gros over (peut être le plus gros over atteint sur un item "jouable"). Après, tu dois pas être le seul a avoir atteint autant en over mais juste que c'est passé pour personne :|
Dommage...
Je trouve cet item vraiment très jouable si on le couple justement avec le nouveau familier "molosk".
Sur un zobal Ca fait un anneau + familier = 500 vita 14% resi, 40 puissance et 16% crit 😍😍
Evidement qu'avec un over vita pareil, l'anneau aurait encore plus fumé sur cette classe !
C'est bien dommage
Citation :
Publié par deltito
Salut, l'item sans le PM ne pèse rien d'ou les gros fm ^^ enfin je pense ..rien n'est sur sachant qu'on a jamais vu aucune ligne de code de la forgemagie ^^.
Coucou, j'ai du faire 70-80 pui PM et c'est les seul gros jets que j'ai pu sortir, donc c'était vraiment de la grosse chance
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
Coucou, j'ai du faire 70-80 pui PM et c'est les seul gros jets que j'ai pu sortir, donc c'était vraiment de la grosse chance
Déjà enchainé autant de succes %res ou ra vi oui , ça doit être l’ascenseur émotionnel
Citation :
Publié par deltito
Salut, l'item sans le PM ne pèse rien d'ou les gros fm ^^ enfin je pense ..rien n'est sur sachant qu'on a jamais vu aucune ligne de code de la forgemagie ^^.
On reste quand même sur du 1% de chance dès les 30 puits, donc 3 SC Ra vi... c'est juste incroyable

le 5% est moins remarquable cependant, ça reste assez basique.

Vraiment dommage pour l'over 250 vita, car je pense que ce genre de réalisation on en croise pas tout les jours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés