[EST][VDS]Manthache JP(vraiment perf)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Je dirais 65M c'est beau un jet full parfait la dessus (dommage qu'il n'y ai pas 1 ptit % air pas dessus sinon )
Bonne vente.
D’accord merci de ton estimations j’attend confirmation et je la passe en vente si vous êtes intéresser mp moi par boîte jol ou sur le poste
l'estimation de barbe est un peu trop haute je trouve, y'a déjà pas mal de mantache near perf 1% à 40M, donc j'dirais le même prix pour un perf sans le %res, après tu peux toujours grimper à 50M pour tenter mais ça me semble difficile de vendre à ce prix.
Citation :
Publié par Kyoka
l'estimation de barbe est un peu trop haute je trouve, y'a déjà pas mal de mantache near perf 1% à 40M, donc j'dirais le même prix pour un perf sans le %res, après tu peux toujours grimper à 50M pour tenter mais ça me semble difficile de vendre à ce prix.
Le côté perfect perfect rend l'item un peu "collector" Cômme si ca sortait d'un dofusplaner.
Donc je pense que ça vaut un peu plus que la version "nerf perd+1%" meme si cette deuxième option est plus intéressante en effet.
J'ai vendu ma JP -5vita 1% a 50m et j'ne est chier et il y as pleins de NP % qui n'arrivent pas a se vendre 25/30m donc bon je trouve quand même assez démesuré certaines estimation
Citation :
Publié par Kyoka
Toujours dans l'abus le barbu

30m ce serait déjà bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés