Recuva, fichiers endommagés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai supprimé par erreur un dossier comprenant 14go de sauvegarde d'anciennes photos...

J'avais déjà eu l'occasion d'utiliser recuva pour quelqu'un d'autre avec succès, tout avait bien fonctionné avec quelque déchet mais très peu.

La, ça semble bien plus compliqué, lors de l'utilisation de recuva, j'avais bien le feu vert pour toutes mes vieilles photos. Youpitralalala j'étais trop content.

Je récupère le tout dans un dossier nouvellement créé et la.. Je me retrouve avec 14go de photos endommagées... 100% fail.

Ce n'est pas possible d'avoir 100% de loupé surtout que j'ai utilisé recuva tout de suite après suppression des photos.

Je suis bien blasé ce matin et je ne sais pas comment m'y prendre, tenter de décrypter toutes ses photos par des softs abracabrantesques ou supprimer à nouveau pour tenter une nouvelle récupération ?

Qqun aurait des conseils sur recuva ou sur un moyen de réparer tout ce tas de fichiers endommagés ?

Merci.

Dernière modification par Fahrenheit' ; 06/12/2017 à 09h00.
C'est un dossier qui se trouvait sur le disque système ? Dans quelles circonstances le dossier à été effacé ? Genre format + réinstallation ?
Citation :
Publié par thanatosX
et tu l'as récupérer sur un autre disque ?
Non, je crois que j'ai fait la connerie de récupérer sur un nouveau dossier sur mon bureau, donc partition système aussi...
Donc tu as récupérer tes fichier sur le même disque et rempli les emplacements marqués vide. Ce qui a écrit par dessus ces espaces vide où se trouvais tes images pas encore récupérées.
Normalement Recuva te demande de sauver sur un AUTRE disque ou partition, tu as du passer outre l’avertissement.

En informatique, ne JAMAIS se précipité et toujours prendre du temps à imaginer les action à entreprendre. Surtout, si tu navigue sans filets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés