[EST] Collier de Tourthon TBJ! 3% terre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par black-pearl
pas si dur hein... sa reste du 3 % sans perf .. 10/13m..
Pas si dur avec 2 lignes à 20 do, 100 force et 500 vita?

Fin bref dommage de la vendre aussi peu
Citation :
Publié par Cannamiss
Pas si dur avec 2 lignes à 20 do, 100 force et 500 vita?

Fin bref dommage de la vendre aussi peu
Tout à fait c'est pas évident du tout à fm, ceux qui parlent au dessus ont l'air de pas connaître la forgemagie...

Bref 15-20m ça me semble correct.
Hello il suffit de maintenir à 350/400 vita et 70 force tout en gardant le reste des lignes au maximum en attendant que le PA saute, ce n'est pas l'item le plus facile à fm mais loin d'être le plus difficile (ça reste un puit PA quoi). Imo 12 à 14M en ce qui concerne l'esti ! Bonne vente !
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello il suffit de maintenir à 350/400 vita et 70 force tout en gardant le reste des lignes au maximum en attendant que le PA saute, ce n'est pas l'item le plus facile à fm mais loin d'être le plus difficile (ça reste un puit PA quoi). Imo 12 à 14M en ce qui concerne l'esti ! Bonne vente !
tout et dit... après si vous faite la vita max a chaque fois etc et attendre que le PA tombe et manque de chance il tombe sur un 46x oui c'est dur a fm

Il est de loin le plus dur a être fm
Citation :
Publié par black-pearl
tout et dit... après si vous faite la vita max a chaque fois etc et attendre que le PA tombe et manque de chance il tombe sur un 46x oui c'est dur a fm

Il est de loin le plus dur a être fm
Donc tu grilles déja 40 de puit si tout passes en une seul rune, et faut que le reste soit déja perf aussi, dans l'idée c'est ptet simple, mais dans la réalisation clairement pas.

15-20 pour moi aussi
Citation :
Publié par Xyrocks
Bon ok en fm on a tous nos petits trucs je veux bien, mais là j'ai pleuré de rire en voyant ton message.

Avec ta technique t'es en train de dire que quand le PA saute, tu prévois de repasser 3 ra fo, 2/3 ra vi ( avec peut être même une ou 2 pa avant!).
Avec ceci tu rajoutes les dommages le tacle la sasa les ré per... (sachant que si t'as pas les 20do quand ça saute en général ca se passe mal)

Et une fois que tout est repassé (si t'y arrives) tu veux sortir un 3%?

Tu crois encore au père noël toi x)
Citation :
Publié par Cannamiss
...
Uais je crois encore au père noël mais ça c'est une autre histoire lel.

Les ra vi et les ra fo sc vraiment souvent que ce soit de 350 à 400 ou même de 400 à 450, pareil pour les ra fo de 70 à 80 et de 80 à 90 ^^'. Après clairement faudra remonter quelques autres stats comme les do qui te boufferont forcément un peu de puit mais avec cette technique le 3% tombe crois moi. Bon après encore faut-il que le PA repasse mais ça c'est le cas peu importe la technique choisie.

Je ne dis absolument pas que cette méthode est la meilleure par contre je ne comprends pas si tu ne fais absolument pas cette technique, tu dois constamment te retrouver avec une vita mauvaise et une force moyenne non ?

Ps : 14m représente quand même un prix de craft + 10m sur mon serveur (ce n'est pas rien).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés