[VENTE] Parc à enclos

Partager Rechercher
Et après on ose nous dire que l'élevage va bien ... Avant les gens allaient se battre pour le parc, mtn il est devenu impossible de vendre les enclos à moins de les brader 1M/place et encore ...
Oui on est plus dans la folie de l'immobilier des dernières années !

Je pense quand même que ça devrait monter tranquillement comme les enclos et maisons en double seront détruits progressivement. Aussi, si Ankama se bouge au niveau des bots élevage on aura droit à une deuxième vague de forte demande pour les enclos.
c'est tellement beau WAW les personne ayant un full parc enclos brakmar comme le tient doivent être très très très rare tu dois être un des seuls à tous les possédés ! gl à toi pour vendre je te souhaite que tout ce passe bien pour toi et dans le plus réglo possible !
Merci bien, normalement ça devrait bien se passer comme j'ai une guilde en extra pour y aller enclos par enclos si nécessaire !

Dans tous les cas le parc est normalement réservé pour l'instant.
Citation :
Publié par King-Ko
Déjà en enlevant les bots on serait bien, mais ça c'est un combat sans fin...

Personne élève 1000 couples en public sans bot à moins d'être 100% masochiste j'y crois pas
Et pourtant, ça se fait tout seul. Pour plus de 1000 couples, et ce sur seulement 2 comptes. Testé et approuvé. C'est plus lent qu'en privé, mais ça évite d'investir 2MM.

Citation :
Publié par Temeyaro
Et après on ose nous dire que l'élevage va bien ... Avant les gens allaient se battre pour le parc, mtn il est devenu impossible de vendre les enclos à moins de les brader 1M/place et encore ...
En fait l'élevage va très bien. Seulement, cette activité n'a jamais été conçue pour être pratiquée à un rythme aussi industriel que maintenant (cf de multiples intervention de Lichen sur le wiki de l'élevage sur ce forum). Lichen se moque de savoir si cette activité est moins rentable qu'avant ou pas. On élève plus rapidement une dinde en privé qu'en public, donc on a bien le fonctionnement voulu, et aucune modification n'est à l'ordre du jour.

En revanche on est tous d'accord pour dire que les bots restent un problème, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

edit : Pour en dessous, c'est bien ça. Il est déçu dans le sens ou cette fonctionnalité (sans doute la plus travaillée et la mieux pensée du jeu) est surutilisée dans le but d'amasser des kamas. Je suppose qu'il ne s'attendait pas, en déployant cette fonctionnalité, à ce que des joueurs deviennent milliardaires en spammant des émotes.

Dernière modification par Neocrypte ; 24/01/2018 à 06h28.
Citation :
Publié par King-Ko
Déjà en enlevant les bots on serait bien, mais ça c'est un combat sans fin...

Personne élève 1000 couples en public sans bot à moins d'être 100% masochiste j'y crois pas

Si si, moi ;D
d'ailleur j'en enleve 2100 couples sur 2 comptes
En plus avec le 19p et le 21p dans le parc clairement c'est de l'oeo 1mm5, va chek les prix actuels hdv avant de vendre à ce prix là, rien que le 19p sur nidas est à 150m ahah
Message supprimé par son auteur.
Désolé à tout le monde qui se demande pourquoi je les ignore...

Je me suis fait hack mon compte principal, les guildes et enclos avec.

Le parc n'est donc plus à vendre. Selon moi, il le sera très prochainement par contre, alors restez à l'affut hein !

Adieu
Citation :
Publié par hpk-roquette
Désolé à tout le monde qui se demande pourquoi je les ignore...

Je me suis fait hack mon compte principal, les guildes et enclos avec.

Le parc n'est donc plus à vendre. Selon moi, il le sera très prochainement par contre, alors restez à l'affut hein !

Adieu
Oula, comment ce fait-il ? La personne en question qui devais te les acheter ? :/
Sérieusement se faire voler comme ça...
y a vraiment de gens sans âme.
En espérant que Ankama te porte leur aide.
Courage à toi l’ami.
Bise

Je t'ai envoyer plein de msg sur JOL/IG mais sans réponse j'ai du migré avec mes kamas pour l'achat d'enclos mais au final j'ai rien eu.. grosse déception...
en tout cas sorry pour ton hack
Yep désolé j'étais vraiment dégouté j'ai répondu à personne...

J'ai contacté Ankama je ne récupérerai rien. Apparemment c'est ma faute !

Selon eux, le fait que je me sois fait hacké seulement quelques heures après avoir désactivé l'Authenticator pour la première fois en deux ans (pour changer de téléphone) n'est pas louche du tout ! D'autant plus que personne n'avait mon mot de passe et personne ne savait que je désactivais l'Authenticator ce jour là...

Enfin bref c'est ainsi que ça se termine désolé pour ceux à qui j'ai fait perdre du temps et du fric...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés