Liseuse, e-book pour prise notes.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que c'est une erreur de viser une utilisation prise de note avec l'e-ink. Je n'ai jamais testé les modèles que tu vises mais la prise de note sur les modèles fais pour lire est juste inutilisable. Tu n'as pas le confort d'un bloc note ni la rapidité qu'offre un ordinateur portable.
Sinon essais de trouver une boutique qui permet de les essayer pour te faire un avis plus construit. Après, en manière de lecture, il y a des modèles que je fuirais comme la peste quelques soit les évolutions que les nouvelles générations proposes et, de mon expérience, les Tea Touch Lux sont les meilleurs que j'ai eu entre les mains (2 prs, 1 tea, 1 kobo). Elles sont parfaites en matière de rapidité pour tourner les pages / nombres de formats lus / respects de l'utilisateur / solidité de l'écran dans la durée. En revanche des rumeurs sur l’apparition de modèles couleurs pour 2018 se font de plus en plus persistantes donc si tu es patient, attend quelques mois. P.s J'ai une surface pro et même là je préfère bien plus utiliser un clavier externe pour la prise de note. Dernière modification par Avygael ; 10/11/2017 à 20h31. |
![]() |
|
|
Pour tout ce qui est cahier électronique et prise de note tu peut te tourner vers la Yoga Book qui à l'air vraiment top. Un exemple de prise de note en manuel retranscrit en version numérique:
https://youtu.be/-Imfa55VeWw?t=4m29s Pour un collégien c'ets peut être un peut abusé mais franchement pour quelqu'un qui utilise One note et qui fait pas mal de RDV ça doit être top. http://www.minimachines.net/a-la-une...a-book-3-44467 C'est bien un truc que je me prendrais un de ces quatre en tout cas pour la praticité de prise de notes sous deux formats (numérique et papier). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|