[ESTI/VENTE]Amulette du coeur vaillant 4% terre jet correct/moyen

 
Partager Rechercher
Salut a tous, j'aimerais avoir quelques avis concernant le prix de cet item svp, je sais le jet n'est pas ouf a coté mais a la base ce n'est pas un un jet comme ca que je pensais sortir ^^ et dans les hdv il n'y a pas d'exo % donc aucune idée du prix.
Merci a ceux qui prendrons le temps de laisser une esti et je vendrais l'amu par la suite
Have a good day !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : premier exo 4%.PNG
Taille : 1042x677
Poids : 1,01 Mo
ID : 289239  

Dernière modification par Anther-man ; 10/11/2017 à 16h37.
Honnêtement, elle vaut pas grand chose, tu négliges les ret PA ET les do pou, en plus de la sagesse et de la force pas propre ...

J'pige pas l'intérêt de tenter un exo rès sur un tel jet à côté.
A la base c'etait un item de commande puis un pote m'a dis qu'il ne jouais pas l'amu pour le ret et les do pou, et les 12do / sasa c'est bien ma faute mais je pensais pas sortir un 4%je voulais juste avoir un ptit 3%max pour vendre plus vite ^^ et je me demandais si le 4% changeais beaucoup, en tout cas merci beaucoup on peut fermer le sujet !
Citation :
Publié par Anther-man
A la base c'etait un item de commande puis un pote m'a dis qu'il ne jouais pas l'amu pour le ret et les do pou, et les 12do / sasa c'est bien ma faute mais je pensais pas sortir un 4%je voulais juste avoir un ptit 3%max pour vendre plus vite ^^ et je me demandais si le 4% changeais beaucoup, en tout cas merci beaucoup on peut fermer le sujet !
c'est un crime d'ne pas maxer les lignes avant un puits PA / PM... dis toi, que avoir un très beau jet signifie plus de bénéfice pour toi.

dans l'état, l'amulette n'vaut pas grand chose malheureusement :x pdc + 5M / 8M environ.
Citation :
Publié par Xyaphos
c'est un crime d'ne pas maxer les lignes avant un puits PA / PM... dis toi, que avoir un très beau jet signifie plus de bénéfice pour toi.

dans l'état, l'amulette n'vaut pas grand chose malheureusement :x pdc + 5M / 8M environ.
T'es super généreuse comme personne toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés