Voile Exo PM

Partager Rechercher
Magnifique mais beaucoup trop cher, je pense que tu peux presque diviser ton prix par 2 oui...

150 ça me parait bien

Dernière modification par Cannamiss ; 08/11/2017 à 11h46.
Salut ! Même avis que mes Vdd tu es beaucoup trop chère alors deux solutions s'offrent à toi, sois tu le garde et tu patiente jusqu'au rehaussement du prix des voiles (qui me parait peu probable vu le commerce global actuel), sois tu le vend un bon 125m imo car il reste magnifique

Maxo
Citation :
Publié par Maxo
Salut ! Même avis que mes Vdd tu es beaucoup trop chère alors deux solutions s'offrent à toi, sois tu le garde et tu patiente jusqu'au rehaussement du prix des voiles (qui me parait peu probable vu le commerce global actuel), sois tu le vend un bon 125m imo car il reste magnifique

Maxo
Je trouve vos estimations super basse apres je peut me tromper mais c’est le plus beau voile Pm over 10 do non ? Un bon 160-180 serais possible selon moi
Salut,

Le jet reste rare même si le marché actuel baisse constamment les jet "exceptionnel" pour moi doivent garder un prix exceptionnel je dirais un bon 180M minimum en dessous j'le vendrais pas a ta place j'essayerais de le vendre 200M dans un premier temps du moins, le jet est très fat avec l'over Vita qui fait plaisir (appart la sasa pour les + perfectionniste ).

Belle réalisation bonne vente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés