Actuellement, quel serveur RP est le plus peuplé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ami(e)s de WoW !

Voilà, c'est nouveau pour moi de prendre part à l'aventure World of Warcraft ( Mieux vaut tard que jamais ^^ ) Comme tous les MMO où je suis passé, j'aime le RP et j'aurais voulu savoir, actuellement, quel serveur regroupe le plus de monde sur un serveur RP ?
Vu que je parcours Azeroth que maintenant, je présume que les serveurs se sont vidé petit à petit mais à l'heure actuel, j'aimerais arriver sur un serveur RP ( Normal RP ? ) où il y a un minimum de monde pour ne pas me retrouver seul comme un pauvre orphelin

Je lis à droite et à gauche que ca serais Kirin Tor ? Est-ce vrai ? Je vais attendre quelques réponses avant d'aller créer mon personnage !

En vous remerciant !
Ce qu'il faut que tu saches c'est que les serveurs sont interconnectés entre eux dorénavant et cela sur toutes les zones du jeu. Avec Legion inclus.

Les seules contraintes qui subsistent encore sont liés aux guildes et aux Hôtels de Vente qui restent associés aux serveurs.

Les populations des serveurs RP sont équivalentes a quelques centaines de compte près. Libre à toi de choisir celui qui te botte le plus.
Pour le PvE, Kirin Tor est en stand alone, alors que Confrérire du Thorium/Les Clairvoyants/Les Sentinelles sont eux liés (guilde et hv).
Pour le PvP, Conseil des Ombres/Culte de la Rive Noire/La croisade écarlate sont tous liés.

Si tu choisis Kirin Tor, tu ne pourras être guildés que par des guildes de Kirin Tor, mais tu rencontreras des joueurs de la confrérie du Thorium, des Clairvoyants et des Sentinnelles dans les zones de pex.

Un détail précis : https://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr

Dernière modification par Gundor ; 01/11/2017 à 07h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés