Just Survive (Jeux MMO)

[Actu] Just Survive ouvre les portes de la contrée de Resolution Ridge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/3/126613-240.jpg
Si la mise à jour de Blackwater Canyon n'emporte pas pleinement l'adhésion des joueurs (qui s'inquiètent aujourd'hui de l'avenir de Just Survive), le MMO de zombies ouvre les portes d'une nouvelle contrée à explorer.

On se souvient que mi-août dernier, le studio Daybreak faisait évoluer la carte de Just Survive, son MMO de zombies, et invitait les joueurs à essayer de survivre dans la nouvelle région de Blackwater Canyon.
Pour autant, si la mise à jour devait marquer le renouveau...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
point 1 : Merci a daybreak d'avoir popularisé le BR avec kotk.
point 2: ça vous apprendra a délaisser le jeu d'origine pour un mod, et ensuite ne pas avoir fait évoluer votre mod car seul sur le marché.

En faite la vrai question qu'il faut se poser, il reste combien de dev chez daybreak, car quand on y réflechis les maj de kotk sont assez ridicule en terme de contenus , et pendant ce temps survive avait aucun contenus.
Ca fait juste des années qu'on le dit maintenant. Ils n'ont jamais eu de capacité de dev, ils ont juste vécu est fait leur beurre sur les reste de SOE. Quand les stock se sont taris on a bien vue qu'ils ne produisaient rien.

Ils avaient même parler de 2 équipes à la séparation en 2 jeux, quand on voit ce qu'il en est sortis 2 ans après...s'était des équipes de 1 pour koth et 0 pour JS.

Si on compare les capacités de prod de certains petit studio indé et la régularité des maj, je ne vois pas comment certains ici ont pue défendre cette blague organisé.

Jeu à enterrer pour de bon et bien profond afin que même un virus ne le relève pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés