[ Est / Vend ] Combat Quete ali 100

Partager Rechercher
Bonswar, propose service de pl pour le combat contre Archevêque Erazal à la dernière quête d'alignement Bonta / Brâk.
Merci d'estimer le prix de ce service pour ceux qui ont déjà réussi ce combat. /w Gowther ( Hel Munster )
Haters gonna hate
Je les trouve assez simple comparé à celui contre l'Archevêque Erazal. Tu parle de celui des krobes ? Je pense que pour celui il vaux mieux formez un groupe entre joueur mono compte qui cherche à faire la quête, j'ai vue plusieurs personnes le faire ainsi. Mais si tu désire vraiment que je te le fasse tu peux toujours me mp en jeux on en parlera mieux.
Salut ayant fini ces quêtes depuis quelques jours et ayant déjà aidé d'autres joueurs pour la passé je trouve ce cbt assez simple quand tu fais l'effort de connaître un peu les mobs leurs sorts et tout ce qui va avec ce que beaucoup ne font pas .
Cependant beaucoup de gens continuent de me mp pour leur passer pour environ 10M ce que je refuse car pour moi dofus est fait pour s'entraider ^^. Du coup si tu es le seul à faire ce type de passage et que la demande est forte sur ton serveur je pense que tu peux tabler sur du 10-15M. Bonne continuation à toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés