hisoka15 |
Dernières publications

Salut, je vend mon dofus ivoire au prix de 135m, merci de mp ici ou en jeux ( furye ) /w Gowther. Bon jeux Lire la suite

Salut, je vend un dofus ivoire le 16/01 pour à 150m. Mp ici ou en jeux /w Gowther Lire la suite

Salut :) Si le pack est toujours dispo je suis preneur, on peux en parler en jeux si tu veux, Gowther ( sur Furye )... Lire la suite

UP, je fais toujours passer à 4m sans succès, et avec le succès 'liberté' c'est 6m /w Gowther... Lire la suite

Fiable, 1 tenta , calme et posé. Je recommande... Lire la suite

Je les trouve assez simple comparé à celui contre l'Archevêque Erazal. Tu parle de celui des krobes ? Je pense que pour celui i... Lire la suite

Bonswar, propose service de pl pour le combat contre Archevêque Erazal à la dernière quête d'alignement Bonta / Brâk. Merci d'e... Lire la suite

je fessais bien passer le nidas a 25m à sa sortie sur Lily double succès et il à jamais été compliqué:monstre:... Lire la suite
merci de vos avis j'ai changé le prix c'est 4m :rolleyes:... Lire la suite

Bonjour, je fais passer le nouveau donjon 'Ilyzaelle' sur Hel Munster pour le prix de 10m. à négocier pour plusieurs demande. /... Lire la suite

Merci je vais attendre encore un peu voir d'autre estimation pour la revendre ensuite... Lire la suite
Vendu à 70m sujet à fermer... Lire la suite