Aller à la page... |
Mes premiers pas sur Firestorm... et déjà je m'enlise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, bonsoir ,
![]() ![]() As tu désinstallé proprement ton ancien viewer ? Il s'agit de retirer les dossiers qui restent dans l'ordi malgré la désinstallation . Comme Grace j'utilise Firefox et je n'ai aucun souci pour ouvrir des pages inworld . Peut être ton antivirus qui bloque ? Mon conseil c'est de mettre tes préférences graphiques sur mid , complexity 2 (voire 1 si tu as encore des soucis) et surtout diminuer ton champ de vision à 256 m par exemple . Ton ordi ne pédalera plus dans la choucroute et les textures devraient être rapidement visibles . Sur mid tu peux tout de même jouer avec les curseurs plus bas pour tout voir joliment , par ex avatar au max . Pour la luminosité tu as de magnifiques couleurs de fonds "préfabriquées" dans environnements settings , facile d'en changer pour des photos . Sinon la fonction vol , je ne sais pas comment la forcer ni si c'est possible . Vas voir sur le site de firestorm: http://wiki.phoenixviewer.com/index_fr J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions ![]() ![]() Bon courage , je t'assure que j'adore ce viewer et pourtant j'ai eu du mal à m'y accoutumer . Rien que sa fonction pour ne plus avoir les messages de groupe est une petite merveille pour moi ![]() ![]() |
![]() |
|
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Alpha & Oméga
|
En tout cas je suis ravie de voir que l'entre aide existe toujours sur ce forum ☺.
|
![]() |
|
|
pour la cam tu as le choix entre ctrl alt klik comme dit marianne ou simplement alt clik les deux ont des options differentes pour bouger
avec seulement alt klik tu reste dans le même plan de cam et tu tourne et zoome avec ctrl tu a en plus la hauteur les deux options ont leurs utilités selon tes besoins du moment. pour ton temps de chargement long faut voire si t'as pas mis la distance trop longue et aussi si ta bande passante est bien optimisée explications et tests pour reglages sur la firestorm wiki ici >>> http://wiki.phoenixviewer.com/fs_speedtest_fr?s[]=bande&s[]=passante |
![]() |
|
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
|
|
![]() |
|
|
Cat.of.Library J'ai coché :
- Disable ALL groups chat - When receive groups notices is disabled, disable group chat ass well - Automaticaly ignore and leave all conferences (ad-hoc) chat ![]() ![]() Bref j'ai la PAIX ![]() ![]() Moi aussi j'ai fait la même chose que toi comme ça aussi j’ai la PAIX. Et pouvoir "builder" Et c'est bien pratiquée .et je ferme ma Sim pour que personne viennes a part mes amis ¡Viva! La Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Qu'est-ce qui t'a fait abandonner Singularity? Tu serais sur Mac je comprendrais (pas de Bento et TP qui crashent systématiquement). Moi, je le trouvais génial ce viewer (avant les non mises à jour pour la version Mac). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je suis ringarde aussi... je ne porte même pas de bento ! : )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|