Je veux du mmo mais je ne sais pas ou aller....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila le titre en dit tout de suite long mais je vais expliquer tout de même un peu ça :

Je suis un gros joueur mais ces derniers temps avec le travail la famille etc .. je suis plus select au niveau des jeux car je n'ai pas envie de perdre mon temps dans un jeu qui a la longue ne me plaira pas ...

Je suis donc a la recherche d'un jeux long et bon xD !! je sors de nier automata / ff9 pc / zelda botw autant vous dire que ca fait une sacrée chié d'heure tout ça mais voila le coté mmo me manque le craft le loot etc ...c'est ca que j'aime et c'est aussi pour cela que j'aimerai m'investir dans un mmo sur du long terme.

Le problème c'est que je ne sais pas vers lequel me tourner j'ai l'impression que sur chaque mmo qui sort actuellement il y a la date de péremption en dessous et que ça va jamais très loin..

Comme je le dis plus haut j'ai des critères sélect parce que mettre 100 200h dans un jeu et se rendre compte au final qu'on ac croche pas pour des défauts que l'on arrive pas passer outre c'est énormément de temps de perdu alors je parcours sans cesse les mmo actuels mais je n'arrive pas me décider avec ce qu'il y a sur le marché actuellement... car j'attends avec impatience lost ark comme beaucoup et surtout code vein mais d'ici a ce que sa tombe....

citons un peu ce que je recherche et ce qu'il y a : je voudrais un mmo beau et fluide j'ai taffé comme un foufou pour me payer une bête de pc je veux en profiter alors les neverwinter wow etc ca va pas le faire..
je voudrais un jeu bien dynamique je veux bien avoir un temps de cast pour certains sorts mais pas du gcd de 2.5s comme fxiv qui soit dit en passant est le mmo auquel j'ai le plus jouer jusqu’à havensward.
un jeux bien nerveux avec du bon pve avec une bonne communauté et qui ne soit pas p2w qu'il soit p2f ca ne me dérange pas (ça s’appelle le Graal ça non? )

Du coup j'ai test bdo qui est nerveux beau mais j'ai trouver le contenu a chier le craft a la ramasse le hl pas attirant ... j'ai essayé bns qui est pas mal mais trop pvp a mon gout...
j'attendais revelations online qui est nerveux pas moche y'a a faire le système de vol etc c'est pas mal mais avis après avis le cash shop a totalement niquer le jeu a priori et y'a déja presque plus de commu fr? ..
archeage a aussi son cash shop qui a foutu vraiment la merde et a une commu qui a l'air pas vraiment cool des retours que j'en ai eu...
aion a de tres bon point positif malgré qu'il est pris un peu de l'age mais la communauté fr l'a un peu déserté tout comme wildstar qui est tres bon ( mais je ne suis pas fan de la sf je suis plus fantasy )
tree of savior qui avait l'air sympa mais qui n'est pas fr et mon anglais laisse trop a désirer ...
tera j'ai passé énormement de temps dessus plus jeune j'en ai eu ma dose.

Enfin voila certain diront que je suis tres chiant et il auront raison mais j'aimerai m'investir dans quelque chose qui va me plaire et pas parcequ'il n'y a rien d'autre ...

Si vous pouviez m'aider dans cette recherche ou m'expliquer que je me trompe sur certains points et qu'au final intel ou intel vaut plus le coup que ce que je pense c'est avec plaisir que je lirais vos avis merci a tous !!!
Wow. Ah bah non, il est pas beau.
Hmmm, et bien ... tu as TESO et GW2 ( TESO vient d'avoir sa première extension et celle de GW2 sort dans le mois. ) tu as de quoi faire sur les deux jeux, ils ont une petite communauté plutôt sympathique donc pourquoi pas. A part ça je vois pas trop, sauf si tu veux des jeux morts niveau population la je peux t'en sortir des millions mais bon, on vient pas sur un mmo pour être solo sur le serveur quoi.
teso je l'ai essayé sur console avec un pot et il a pour sur des qualités mais comme il est mou j'ai l'impression de jouer sous l'eau c'est juste pas possible et la ba je test guild wars qui est bien mais (ahlala y'a toujours un mais) quand je le compare a un bns/ bdo/ revelation online graphiquement parlant c'est le jour et la nuit et certe c'est débile mais que'est ce que j'aime jouer un perso féminin purement sexy !! xD
Oui fin, teso à la manette et teso clavier/souris c'est totalement différent.
De plus, oui tu es trop difficile, tu trouveras strictement rien à ton goût, bonne chance quand même.
Yop,

Vu que tu as déjà testé et/ou rejeté les seuls qui tiennent encore la route en AAA, il ne te reste que des moins connus/pas au top graphiquement/peu peuplés. Imho tu devrais donner une seconde chance à TESO.

On est nombreux ici à avoir ce genre d'attentes et même davantage spécifiques concernant les features du jeu. En conséquence nous sommes de plus en plus à tout simplement quitter le MMORPG. Me concernant j'ai pu conserver le craft, le farm et un jeu de groupe (certes moins "massif") sur les hack'n slash. Il y a Path of Exile si tu veux du contenu et des gens. J'ai préféré Diablo 3 au niveau univers/système mais soyons francs la communauté se meurt, on joue finalement plus souvent seul à moins d'intégrer un clan actif.

Et d'ailleurs je suis davantage sur console maintenant, le MMORPG je n'espère plus rien, j'ai désormais du mal à supporter la mentalité globale des joueurs + l'orientation des jeux (je suis encore plus exigeante que toi, moi le p2w et même celui déguisé aka ptf, c'est niet, le endgame en instance c'est niet, les guildes sans contenu spécifique c'est niet, les univers "modernes" c'est niet, et trop de critères "oldschool").

Bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés