Yop,
Vu que tu as déjà testé et/ou rejeté les seuls qui tiennent encore la route en AAA, il ne te reste que des moins connus/pas au top graphiquement/peu peuplés. Imho tu devrais donner une seconde chance à TESO.
On est nombreux ici à avoir ce genre d'attentes et même davantage spécifiques concernant les features du jeu. En conséquence nous sommes de plus en plus à tout simplement quitter le MMORPG. Me concernant j'ai pu conserver le craft, le farm et un jeu de groupe (certes moins "massif") sur les hack'n slash. Il y a Path of Exile si tu veux du contenu et des gens. J'ai préféré Diablo 3 au niveau univers/système mais soyons francs la communauté se meurt, on joue finalement plus souvent seul à moins d'intégrer un clan actif.
Et d'ailleurs je suis davantage sur console maintenant, le MMORPG je n'espère plus rien, j'ai désormais du mal à supporter la mentalité globale des joueurs + l'orientation des jeux (je suis encore plus exigeante que toi, moi le p2w et même celui déguisé aka ptf, c'est niet, le endgame en instance c'est niet, les guildes sans contenu spécifique c'est niet, les univers "modernes" c'est niet, et trop de critères "oldschool").
Bonne chance !
|