Travail, chômage, permis

Répondre
Partager Rechercher
Autant pour moi ! Vous avez su m'ouvrir les yeux sur le sujet des congés. Ma pensée à été limite sur le court terme au lieu d'y voir sur le long terme.

Citation :
Publié par Myrhdin
Tu le dis toi-même, tu rates l'examen parce que tu es mort, fatigué et que ta concentration n'est pas optimale. Tu le dis toi-même, les congés, c'est fait pour se reposer. Je ne vais pas me fendre d'un CCQFD, mais pour le coup, ca semble être une solution assez cool pour arriver à tes fins, si effectivement tes soucis lors de l'examen ne sont liés qu'à la fatigue.
J'ai raté mes examens de conduite bien avant le commencement de mon travail actuel. C'est juste qu'avec la fatigue, je n'ai le courage de rien faire. En fait, dans le passé il m'est arrivé de faire plusieurs heures qui me sont passés à la trappe car j'étais psychologiquement fatigué. Et crois moi, à 50 balles de l'heure, ça fait de l'argent en l'air !

Encore merci à vous ! Je pense que je ne remercierais jamais assez.. !
Lorsque je fais 6h - 13h je suis debout à 4h pour rentrer chez moi à 15h. J'ai le temps de manger etc jusqu'à 16h, que, j'ai besoin de dormir jusqu'à 20h pour ensuite rester debout jusqu'à minuit et m'endormir jusqu'à 4h.
C'est justement de ça que je parle, c'est dormir en fractionné qui épuise, essaye de cumuler une seule grosse nuit + un petit repos au besoin.
Au lieu de dormir jusqu'à 20h, essaye de faire une toute petite sieste de 15 à 30minutes, on va dire 30.
Tu te réveilles donc à 16h30, tu peux te programmer une heure de conduite de 18 à 19h par exemple. Puis 21-22h tu vas dormir.

Quand je suis du matin c'est facile, je me couche à 22h ou 22h30 et réveil à 4h, avec des fois un petit somme de 10 minutes en rentrant du boulot.

En général je dors en fractionné quand je suis de nuit parce que je sais que je tiens (1h30 en rentrant le matin, 3h avant d'aller) mais je sais que je serai plus en forme en faisant les 4h30 d'un bloc, que ce soit en rentrant ou avant d'aller bosser... Mais ça me sert à rien d'être au top de ma forme pour aller bosser alors je profite de mes journées

Bon après mon boulot est pas du tout usant physiquement vu que je suis le cul posé sur un fauteuil top moumoute, mais je pense que c'est quand même le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés