[VDS] Casque dragoeuf 297 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hozak
celui ci ?

https://img11.hostingpics.net/pics/341040Casquedrag297vita.png
nop c'est toujours moi l'ai celui ci
Alors maintenant il y en a deux

Par contre faudra m'expliquer le prix, le mien avait été estimé à 100m j'crois, j'ai galéré à le vendre 85.
celui ci alors

1504173833-tbeau-casque-drag.jpg

quoiqu'il en soit je pense que le prix est bon perso je l'avais vendu 180m+14m migra y'a longtemps et j'ai vu de nombreuses ventes de ce jet (je sais pas lequel des deux) vers 130-150m.

je suis d'ailleurs surpris d'apprendre qu'il en existe un autre et qu'il a été bradé en dessous des 100m
ben écoute, perso je l'ai vendu ce prix là, mais c'était y'a quelques temps déjà (mardi 20 décembre 2016) et puis l'acheteur payait grassement.
mais il y a eu d'autres ventes sur le forum, et c'était dans les alentours de 140m

1504175288-mdr.jpg

t'as pas eu de bol, tu l'as vendu a un moment ou les casques drag étaient moins indispensables dans la meta que moi, et moi perso c'était pile au moment ou tout le monde mettait le stuff agi classico
je pense qu'aujourd'hui avec la baisse des prix et d'autres facteurs, on reverra surement pas les memes prix, mais 140m je trouve ça très correct

Dernière modification par Dynamyk ; 31/08/2017 à 12h36.
Tant mieux pour toi alors ! P'tet que j'sortirai un 35x un jour, histoire de l'vendre 250m

Bonne vente à l'auteur du topic, on va essayer de ne plus polluer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés