Aller à la page... |
Projet Hallucinant 14.000 Succès
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Tu cherches à les faire qu'avec des monocompte ou tu cherches juste à avoir des passages gratuits
![]() |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Ymshark ; 10/08/2017 à 12h15. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu me sors ca sur brumaire, et tu le fait sur pandore aussi ? je comprend pas trop
|
![]() |
|
|
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...-black-project
Il a fait une candidature sur le forum de notre guilde avec les mêmes intentions, et s'est fait PL du lvl 1 à 18x par un guildeux cette semaine, en le payant pour faire des succès, j'ai du mal à comprendre la démarche ![]() Premièrement, tu disais vouloir faire la même chose sur Brumaire, atteindre les 14k en repartant de 0, découvrir de nouveaux joueurs, (sauf que tu t'es complètement fait PL xp / succès par un guildeux, cf page perso ci-dessus), et tu refais ça une semaine après sur Pandore alors que tu n'as même pas les 4k sur ton "nouveau" personnage de Brumaire. Deuxièmement, oui je pense que tu espères que l'on te fasse passer des succès une nouvelle fois, puisque c'est ce que tu as fais sur Bru, tu n'as pas recommencé pour retrouver de l'entraide mais tu as payé pour tout obtenir ![]() |
![]() |
|
|
T'es grave chelou comme gars, j'sais pas comment tu vis mais sa doit être full incohérence dans ta vie
|
![]() |
|
|
ce clickbait... ça vaut bien un com' inutile et hs tiens
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
De quoi parle tu ?
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas du commerce donc c'est hors sujet CQFD. Si tu veux chercher de l'aide pour passer des donjons en particulier je t'invite à poster sur la section "Forum serveurs" et plus précisément dans la section de ton serveur.
Contact Souw pour plus d'informations ou des questions en particulier (parce que moi j'ai la flemme je suis en vacances ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|