Projet Hallucinant 14.000 Succès

Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes

Je me permets de faire ce poste pour essayer de recréent les liens qui exister avant sur le jeux c'est à dire l'entraide... Je réfléchis donc à ce projet depuis maintenant assez longtemps pour essayer de l'expliquer et pourquoi pas le lancer .

Mais qu'elle est ce projet ? Vous allez me dire...

C'est très simple j'ai créé une petite cratte nommée "Contribution" Sur le serveur Pandore mon serveur de base où j'ai déjà une cratte a 12.xxx point mais cela n'a rien à voir... Etant donné que maintenant la plupart des gens jouent en team le passage d'un donjon ou d'une quêtes et devenus limite impossible ou carrément payante... Je me suis dit je vais faire comme Objectif 14.000 Points de succès sur cette cratte si je me donne Jusqu'à Décembre 2018 Pour atteindre les 14.000 Points.

Le Principe et simple trouver des gens avec qui jouer faire de nouvelle connaissance Skype/Discord Retrouvé le plaisir d'avant...

Certaine personne diront c'est juste pour profiter des ressources THL gratuite ou autres hors pas du tout je veux essayer de faire revivre ce qui était présent auparavant c'est à dire l'entraide et ne plus rester enfermé sur sa team et jouer que pour sois...

En Espérant que certain joueur jourons le jeux.

Amicalement Vôtre Contribution.

Ps: Je peut changer de serveur si besoin.

https://img4.hostingpics.net/pics/146194ObjectifFinal.png
Citation :
Publié par Kempany
Tu cherches à les faire qu'avec des monocompte ou tu cherches juste à avoir des passages gratuits
Comme j'ai dit dans ma publication les messages dont j'avais peur et tu l'as fait... Je cherche a faire revivre le jeux comme dans le temps c'est à dire arriver a finir sont projet rien qu'avec de l'entraide et sans besoin de débourser 25m pour faire une reine des voleurs pour un succès quêtes
Citation :
Publié par Ymshark
ton projet est intéressant et m'intéresse beaucoup
cocox#5622 mon nom discord pour en parler
Je n'arrive pas a te trouver si tu aurais un compte skype sa serais parfait Merci l'ami
Pour simplifier ta recherche, pourquoi ne pas créer une guilde et recruter des joueurs qui sont dans la même optique, c'est à dire, progresser dans le jeu ?

À moins que tu veuilles créer un petit noyau de 2 3 personnes avec qui taper les donjons etc à 4 maximum

Il a fait une candidature sur le forum de notre guilde avec les mêmes intentions, et s'est fait PL du lvl 1 à 18x par un guildeux cette semaine, en le payant pour faire des succès, j'ai du mal à comprendre la démarche

Premièrement, tu disais vouloir faire la même chose sur Brumaire, atteindre les 14k en repartant de 0, découvrir de nouveaux joueurs, (sauf que tu t'es complètement fait PL xp / succès par un guildeux, cf page perso ci-dessus), et tu refais ça une semaine après sur Pandore alors que tu n'as même pas les 4k sur ton "nouveau" personnage de Brumaire.

Deuxièmement, oui je pense que tu espères que l'on te fasse passer des succès une nouvelle fois, puisque c'est ce que tu as fais sur Bru, tu n'as pas recommencé pour retrouver de l'entraide mais tu as payé pour tout obtenir J'ai juste du mal à comprendre la démarche, pourquoi refaire ça deux fois de suite alors que tu n'es pas allé jusqu'au bout la première fois, et pourquoi payer des teams pour te le faire si tu cherches de l'entraide ?
Citation :
Publié par Contribution
Comme j'ai dit dans ma publication les messages dont j'avais peur et tu l'as fait... Je cherche a faire revivre le jeux comme dans le temps c'est à dire arriver a finir sont projet rien qu'avec de l'entraide et sans besoin de débourser 25m pour faire une reine des voleurs pour un succès quêtes
Mwai fin, on peut trouver des passeurs reine pour 10 fois moins chère xD après suffit d'avoir une bonne guilde et plusieurs amis, c'est pas compliquer de faire les 14 000 points en monocompte.
Merci a tout ceux qui mon répondu

Je tenais a préciser que pour mettre les choses au clair pour Brumaire j'ai était refusé et tout mes succes pl on était payer donc aucun de vos commentaire on lieu d'être merci...
Citation :
Publié par Fryeza
Mwai fin, on peut trouver des passeurs reine pour 10 fois moins chère xD après suffit d'avoir une bonne guilde et plusieurs amis, c'est pas compliquer de faire les 14 000 points en monocompte.
Je suis d accord avec toi mais sa deviens dur de nos jours... malheureusement la preuve en est sur mon post 2 personne de la guilde auxquels j'avais postuler essaye de me descendre sans argument valable ces la triste réalité de nos jours...
Bon, on va être clair, on t'as refuser pour pas mal de raison que notre meneur t'as expliqué et il t'as aussi dit que tu pouvais retenter ta chance quand tu voudras sachant que quand tu as postulé tu étais niveau 2, que tu voulais juste te faire PL avec une raison totalement débile.
Tu paye Tropik pour du full PL de A a Z sachant que tu as déja un perso pas trop mal, explique moi la logique.
Honnétement t'aurais migrer avec ton perso principal t'auras eu bien plus de Pour.
Mais la tu te pointe "Ouais jveux venir chez vous pcq qu'un menbre de votre guilde me PL" encore une fois pas de logique.
Et le pire tu viens poster ici pour la même chose mais cette fois si sans payer ? Sachant que tu as déja un perso a 12 000 pts ? Et que tu peux migrer comme tu veux ?
T'as juste aucune logique alors comprend que sa donne pas envie un mec comme toi.

Ps : Evite de venir faire ta victime ici.
Citation :
Publié par Diadh
Bon, on va être clair, on t'as refuser pour pas mal de raison que notre meneur t'as expliqué et il t'as aussi dit que tu pouvais retenter ta chance quand tu voudras sachant que quand tu as postulé tu étais niveau 2, que tu voulais juste te faire PL avec une raison totalement débile.
Tu paye Tropik pour du full PL de A a Z sachant que tu as déja un perso pas trop mal, explique moi la logique.
Honnétement t'aurais migrer avec ton perso principal t'auras eu bien plus de Pour.
Mais la tu te pointe "Ouais jveux venir chez vous pcq qu'un menbre de votre guilde me PL" encore une fois pas de logique.
Et le pire tu viens poster ici pour la même chose mais cette fois si sans payer ? Sachant que tu as déja un perso a 12 000 pts ? Et que tu peux migrer comme tu veux ?
T'as juste aucune logique alors comprend que sa donne pas envie un mec comme toi.

Ps : Evite de venir faire ta victime ici.
Alors je vais être clair une bonne fois pour toute... Quand je suis venue te parler au zaap pour essayer de faire connaissance tu m'as jamais répondu et la tu te permet de faire une histoire sans fin retourne jouer dans ton coin et oublie moi merci... J'ai envie de faire sa j'ai ma raison donc si tu viens toi et les autres sur mon post pour essayer de me ridiculisé cela n'aura aucun impact sur moi Bref je vais pas vous portez plus d'intention que cela bonne journée à vous
Ce n'est pas du commerce donc c'est hors sujet CQFD. Si tu veux chercher de l'aide pour passer des donjons en particulier je t'invite à poster sur la section "Forum serveurs" et plus précisément dans la section de ton serveur.

Contact Souw pour plus d'informations ou des questions en particulier (parce que moi j'ai la flemme je suis en vacances ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés