[EST][VDS] Voile d'encre parfait mimi julith

Partager Rechercher
Hello !

Un amis sur djaul souhaiterais avoir une estimations de son voile parfait, vous avez une idée ?

https://img4.hostingpics.net/pics/727539voileperf.png

Merci d'avance

Neaflys

Edit : Le voile est maintenant à vendre au plus offrant, sur djaul ! Mp /w Yonexx pour en discuter avec lui

Dernière modification par Neaflys ; 28/07/2017 à 11h49.
ça marche, merci pour vos estimations

Le voile passe en vente, vous pouvez en discuter directement avec le proprio sur djaul : /w Yonexx
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Bah le fait que le skin de la cape julith coûte plus de 100 m ? x)
Non mais sa phrase veut dire en gros qu'avec ce jet là bah le mimi a encore + de valeur et je suis d'accord avec le fait que je ne comprend pas le rapport avec le fait qu'elle est plus de valeur sur ce voile par exemple qu'un voile dégeu

Sinon magnfique voile je dirais 180-200m le voile donc en plus du mimi 280m mini, bonne vente.
Citation :
Publié par Husband
Non mais sa phrase veut dire en gros qu'avec ce jet là bah le mimi a encore + de valeur et je suis d'accord avec le fait que je ne comprend pas le rapport avec le fait qu'elle est plus de valeur sur ce voile par exemple qu'un voile dégeu

Sinon magnfique voile je dirais 180-200m le voile donc en plus du mimi 280m mini, bonne vente.
Je ne sais pas si c'est ce qu'il veut dire, mais une cape Julith sur un voile dégueu perd en valeur car il faudra soit la remimibioter sur un autre voile / item, soit re-fm le voile, à moins d'être prêt à se contenter d'un jet bidon juste car il est mimibioté en Julith.

Là, la beauté du voile fait que pour une personne qui aime le mimibiote, le vendeur peut espérer en tirer le prix du voile + prix de la Julith (là où sur un voile dégueu, il n'en tirerait que le prix de la julith, en gros).
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Je ne sais pas si c'est ce qu'il veut dire, mais une cape Julith sur un voile dégueu perd en valeur car il faudra soit la remimibioter sur un autre voile / item, soit re-fm le voile, à moins d'être prêt à se contenter d'un jet bidon juste car il est mimibioté en Julith.

Là, la beauté du voile fait que pour une personne qui aime le mimibiote, le vendeur peut espérer en tirer le prix du voile + prix de la Julith (là où sur un voile dégueu, il n'en tirerait que le prix de la julith, en gros).
Merci , c'est ce que je voulais dire mais ne savais pas comment l'exprimer (celui qui aime la cape Judith et qui veut un voile d'un jet magnifique comme celui présenté ici pourra y mettre bien cher vers les 220M voir un peu plus , plutôt que d'acheter ce voile sans le mimi genre 170M et payer en +110M de cape Judith derrière).
C'est pour cela que je trouve que le mimi en Judith ajoute un plus de valeur a l'item que si c'était juste un voile simple.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés