Guidage Vortex SIMPLE ET FOCUS

Partager Rechercher
Salut je propose un service de guidage vortex sur agride pour la modique somme de :

Guidage en simple : 10M
Guidage avec SUCCES FOCUS : 15M

La compo de préférence : iop/panda/roublard/eni ( l'eni pouvant être remplacé par un autre perso )

Je suis disponible à tout moment je vous invites donc à venir en message privé
Et ah oui une team 198 ferra le taff pas besoin d'être 200. (même pour succès focus)
Un détail que je ne comprend pas et sur lequel je voudrais être éclairci avec les passeurs de vortex focus est la demande d'un iop.
Pour avoir réaliser le succès avec un grand nombre de compo differente, je trouve que le iop est très loin d'être indispensable et même loin d'être le meilleur, un ougi ou un sacri faisant son job, en mieux.

Après ce n'est sans doute qu'un avis personnel, mais je vois pas en quoi la place qu'occupe le iop est importante. l'éni encore moins, mais c'est personnel, j'aime pas cette classe ^^.
Citation :
Publié par Coldarra
Un détail que je ne comprend pas et sur lequel je voudrais être éclairci avec les passeurs de vortex focus est la demande d'un iop.
Pour avoir réaliser le succès avec un grand nombre de compo differente, je trouve que le iop est très loin d'être indispensable et même loin d'être le meilleur, un ougi ou un sacri faisant son job, en mieux.

Après ce n'est sans doute qu'un avis personnel, mais je vois pas en quoi la place qu'occupe le iop est importante. l'éni encore moins, mais c'est personnel, j'aime pas cette classe ^^.
Je le fais all classe confondus donc oui toute les classe font le taff mais celle qui non pas de sort de poussé suffis de s'adapter et jouer en bombe aimantation bottes ect x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés