Mesures de déconnexions simultanées

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'hab on fait suer tout le monde au lieu de s'attaquer au problème : sur les routes y a des assassins qui se prennent pour des pilotes ? Mettons des ralentisseurs partout pour faire suer tout le monde !
Des gens trichent pour pas deco ? Déconnectons tout le monde !

J'ai du mal à croire des fois que ce jeu comporte un abonnement...

Au lieu d'augmenter la capacité des serveurs ou de faire la chasse aux égoïstes afk 16h par jour, ce qui est soit dit en passant pas très écolo de laisser tourner le PC 16h par jour pour rien
Ben faut tout de même avouer que la mesure mise en place est plutôt efficace, un désagrément d'une dizaine de minutes au beau milieu de la journée pour des files très nettement réduites, je vois pas vraiment de raison de se plaindre.
je vois pas trop la différence là je suis à 1700 T_T

La solution c'est d'augmenter la capacité des serveurs, surtout qu'il se sont mis bien avec la sortie de l'Add-on c’est vraiment pas les moyens qui manquent...
Citation :
Publié par oceanbleu
je vois pas trop la différence là je suis à 1700 T_T

La solution c'est d'augmenter la capacité des serveurs, surtout qu'il se sont mis bien avec la sortie de l'Add-on c’est vraiment pas les moyens qui manquent...
Tu n'es pas à 1700, en fait y a la place disponible sur le serveur.

C'est juste que pour éviter que le serveur d'auth pète une case, ils ne laissent passer que quelques joueurs à la fois.

Il y a eu la déconnexion à 14h et depuis tout le monde se reco en même temps. Mais tu verras tu vas progresser dans la file beaucoup plus vite que les autres soirs.
Juste pour clarifier les choses, le jeu possède deux types de files d'attente :


  • L'une relativement rapide lors des pics de connexions pour éviter un trop grand nombre de connexions simultanées. A chaque fois fois que le jeu va refresh la file, on avance de manière régulière dans la queue.
  • L'autre nettement plus longue survient lorsque le serveur est plein. Tant que personne ne se déconnecte, personne n’accède au serveur. Lorsque la file va se refresh vous allez vous retrouver a plusieurs reprises à la même place.

La mesure de SE visait le second cas, beaucoup plus problématique et frustrant pour les joueurs.

Je me connecte en ce moment même à Ragnarok avec 1500 joueurs devant moi, le temps d’écrire ce message je suis déjà à 500. Il y a 5 jours, avant les déconnexions imposées, je serai toujours à 1500
Je sais pas vraiment comment ça fonctionne oui, mais je constate une amélioration par rapport à avant ou j'avais pas l'impression d'avancer dans la file, je pense aussi qu'ils ont du faire d'autres modifications en plus, parce que je m'explique pas comment ça fonctionne sinon.

2000e dans la file d'attente sur Omega, rentré en 20 minutes, il y a encore quelques jours, j'aurais mis une heure.
Je sais pas non plus comment ça marche, mais là cet après midi j'avais 1400 personnes devant moi en file d'attente et en 10 minutes max j'ai pu entrer donc c'est cool .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés