[EST/VDS] Captures de la dame du hasard

 
Partager Rechercher
6 captures à disposition, je les vends sur le serveur Ulette mais je peux migrer à partir de 3 captures achetées, je prend en charge 50% de la migration, et plus si plus de 3 captures sont achetées

J'aimerai les faire estimer car sur le serveur Ulette, même à 13M l'unité, elles ne partent pas

Je fixe pour l'instant le prix à 15M en attendant des estimations
Pas de souci, l'économie d'Ulette est "cassée", je poste sur interserveur pour na pas avoir la même économie cassée que sur Ulette, il y a certains serveurs où les captures peuvent partir à 20M l'unité, je n'ai pas de raison de les proposer en dessous de 15M qui est déjà un prix correcte puisque la capture offre le succès mobs d'ecaflipus, mais aussi 80 ceintures de la dame si le succès est débloqué sur 8 persos
Le prix des ceintures a beaucoup chuté aussi à l'époque où j'avais vendu les miennes 25m/u on était sur du 700'000/u la ceinture. Elles ne sont plus que à 200'000/u sur mon serveur actuellement.

A 15m la pierre en comptant la taxe de mise en vente on n'est même pas rentable avec 8 personnages.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés