[Pronostics] Paroles d'experts... ou pas : la boite à flood des pronos

Répondre
Partager Rechercher
Pour être plus clair : les pronos sur mon matchs sont presque toujours tous faux.
Le "vos" de "vos pronos" ne ciblait que le prono individuel de chaque statisticien sur mon match, ce qui en fait un par personne, d'où le pluriel, puisqu'il y a plusieurs statisticiens, et non pas l'intégralité de tous les pronos de chaque statisticien. Ça me paraissait clair mais ça va mieux en le disant.
Ça fait 2 fois en 3 matchs que je suis la cible des pronostiqueurs^^'

En plus cette fois, je pense que Morde va vouloir réduire mon équipe en bouilli^^'

J'ai presque envie de parier contre moi, histoire d'être sûr de gagner quelque part x)
Citation :
Publié par Warlord09
Ça fait 2 fois en 3 matchs que je suis la cible des pronostiqueurs^^'

En plus cette fois, je pense que Morde va vouloir réduire mon équipe en bouilli^^'

J'ai presque envie de parier contre moi, histoire d'être sûr de gagner quelque part x)
C'est parce que TeVesh a ses têtes (de turc ?)...
D1
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif Warlord09 - Jol Bar Team VS Mordecaïn - Lea's Children Elfe%20Pro%20petit.png 2-1

Sans Blitzers un peu pexés, Poulidor est presque à poil. Les primes ne sont pas suffisantes pour espérer voler le match

D2A
Mort%20Vivant%20petit.gif Blate Sanglante - Goulingrad Décérébré VS Romind62 - Acrobates fiévreux Kislev%20petit.png 1-2

On sait que l'histoire tant à se répéter, mais Blate arrivera peut être enfin à sauver l’honneur

D2B

Ogre%20petit.gif Aegnor2 - Les Ogres Gargantuesques VS Gulinn - New Moon Marauders N%c3%a9cromatiques%20petit.gif 2-2

Sans doute l’affiche de cette journée : pleins de sorties, du jeu elfe d'un côté du lancé de l'autre

D3A
Humains%20petit.png Khellendorn - JoL La Garde Impérial Impérial VS Jay63 - Ligerians Chiefs Haut%20elfe%20petit.gif 1-1

Belle équipe d'humains, mais il sera difficile d'affronter des HE à cette TV

D3B
Nains%20duc%20petit.gif Zaary / Unara - Les Fléaux d' Hashut VS Grnhild - Khaine's Anatomy Elfe%20noir%20petit.png 1-1

Résultat raisonnablement prévisible entre deux équipes à peut prêt neuves, Nuffle choisira si il doit y avoir un vainqueur


VOila, ça c'est du bô flood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés