Mercenariat d'xp de DD lvl 5

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vous propose mes services pour xp vos dragodinde lvl 5 pour 30.000k/u.
Je prend toutes commandes peux importe le nombre de Dradoginde à monté, je tourne à 100/150dd heures voir plus si je suis motivé
Contacté moi ici par MP ou en jeu Hysterik.
Merci

Dernière modification par Hypnotiseur ; 04/10/2017 à 00h25.
Citation :
Publié par Hypnotiseur
Bonjour,
Je vous propose mes services pour xp vos dragodinde lvl 5 pour 30.000k/u.
Je prend toutes commandes peux importe le nombre de Dradoginde à monté, je tourne à 100/150dd heures voir plus si je suis motivé
Contacté moi ici par MP ou en jeu Hysterik.
Merci
150 DD / heure est impossible, ça fait une dinde toutes les 23 secondes environ de tête la boucle prend environ 30 secondes avec le combat au grand minimum en comptant un combat de 3 secondes
Citation :
Publié par ririri
150 DD / heure est impossible, ça fait une dinde toutes les 23 secondes environ de tête la boucle prend environ 30 secondes avec le combat au grand minimum en comptant un combat de 3 secondes
C'est pas impossible, personnellement je l'ai déjà fait, je sais pas comment tu mets 30sec si tu comptes un combat de 3 secondes honnêtement (dans le cas ou tu fais que ça évidemment)
Citation :
Publié par ririri
150 DD / heure est impossible, ça fait une dinde toutes les 23 secondes environ de tête la boucle prend environ 30 secondes avec le combat au grand minimum en comptant un combat de 3 secondes
une dd peut se faire en 20s, voire moins si ta co suit vraiment, c'est largement faisable
Citation :
Publié par Haldes
une dd peut se faire en 20s, voire moins si ta co suit vraiment, c'est largement faisable
Oui c'est vrai, moi je partais du principe de la destination inconnu avec un retour sur bonta ...
Citation :
Publié par Hypnotiseur
Je tourne à environs 20sec/dd, sur une heure ca fais du 180, j'en déduit 30 pour les missclique etc mais oui je tourne à 150dd par heures
vraiment pas mal, tu fais ça sur de la desti inconnue?
Citation :
Publié par ririri
vraiment pas mal, tu fais ça sur de la desti inconnue?

Oui, mais bon 150dd/heures je me laisse aucun répit ^^ mieux vaut ce la jouer plus "relax" et faire ses 100dd/heure tranquille
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés