Quelle job pour reprendre le jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai reprendre le jeu après une longue absence avec l'extension qui va sortir.

Je suis à la recherche d'une classe très fun, dynamique, le plus complexe possible qui fait beaucoup de dommage (donc dps) avec la refonte des classes j'ai un peu de mal à choisir. Plus la courbe de progression est grande, mieux je me sens.

J'hésite surtout entre Mage rouge, Samurai, mage noir et Machinist!

Je suis ouvert à tout autre proposition et surtout ici pour recueillir vos avis sur les différentes classes.

Merci!
hmmh, ce qui serait intéressant de savoir c'est la préférence entre distance et cac
Dans tes choix tu as 3 distance : Mage rouge, mage noir et Machinist
et 1 cac : samurai

Je ne suis pas certaine que des personnes pourront te donner un avis objectif quant au samurai et mage rouge, il faudra attendre que Stormblood sorte véritablement !

Je ne suis pas du tout DPS dans les jeux mais quand je lis "dynamique" je ne pense absolument pas au mage noir, mais alors pas du tout

Ensuite si je pars du principe que, finalement tu préfères la distance (puisque 3/4 dans tes choix) alors il reste mage rouge et machinist.

Tu pourras débloquer mage rouge rapidement au lvl 50 d'une autre classe tandis que machiniste sera déblocable une fois Ishgard atteint.

Teste les 2 le 20 juin (tout dépend de ton avancée sur l'épopée) Heynseberg afin de choisir au mieux selon ton propre ressenti
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très sympa

Pour le coup je préfère la distance, maintenant un bon CàC bien nerveux et bien fluide ça peut me ravir totalement aussi (d'où le samurai)! Le ninja pourrait être un bon choix aussi. Ouais samurai ça me chauffe bien

Je reste ouvert à tout autre avis!
Merci encore

Dernière modification par Heynseberg ; 06/06/2017 à 12h03.
Citation :
Publié par Heynseberg
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très sympa

Pour le coup je préfère la distance, maintenant un bon CàC bien nerveux et bien fluide ça peut me ravir totalement aussi (d'où le samurai)! Le ninja pourrait être un bon choix aussi. Ouais samurai ça me chauffe bien

Je reste ouvert à tout autre avis!
Merci encore
Mais je t'en prie

Avant le changement de gameplay le 20 juin, d'après mes diverses lectures, le moine suivi du ninja allient gros DPS et gameplay nerveux. J'imagine que le samurai sera également dans cette veine...

En distance, il semblerait que le barde voit sa mobilité lui revenir et son DPS augmenter à la 4.0.. Alors que jusqu'à présent, toujours d'après mes lectures, le barde et le machiniste doivent faire plus d'effort afin d'atteindre un bon DPS.

A prendre tout cela avec des pincettes donc, puisque ce n'est l'avis que du pure heal qui se basent sur la lecture d'opinions diverses, et bien sûr tout cela AVANT la 4.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés