Templier Magie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de commencer Teso et je dois dire que j'accroche vraiment pas mal.
Je trouve le jeu vraiment bien foutu et j'ai trouvé une chouette guilde ! Que demande le peuple ?

J'ai décidé jouer un Templier Dps Magie.
On m'a aiguillé vers ce site et je suis tombé sur ce build : https://alcasthq.com/eso-magicka-templar-build-pve/

Qu'en pensez-vous ?

Mais surtout comment ça se passe à bas lvl pour xp des compétences? est-ce que je dois bien faire attention à mon build ou est-ce que je peux le refaire par la suite si j'ai foiré quelque chose ?
Quand je regarde les vidéo de présentation de build sur internet je vois que les gens montrent un espèce "d'arbre" de compétence en plus du tableau de skill mais je ne le trouve pas dans mes menus , est-ce normal?

Merci,

Fable
Alors attention, tu es dans le section pvp et le lien vers le build que tu bois donnes est pour le pve, j'espère que tu a vu.

Si tu commences le jeu ne t'intéresses pas à la section BiS, il met un autre tableau en dessous "beginner" avec de l'équipement très accessible. D'habitude lorsque c'est notre premier perso on ne cherche pas à s'équiper compet' avant le niveau 50, mieux vaut faire les quêtes qui nous intéresses, comprendre les mécaniques du jeu et lvl up tranquillement. En clair laisse tomber les vidéos de/sites de build Tu aura tout le temps plus tard de te prendre la tête avec le matos, car Oui tu peux te planter de build et recommencer, à l'infini et c'est tant mieux.

Pour faire monter/évoluer des compétences il y a plusieurs types d'action:
- pour les compétences de classes, d'armes, de monde, d'armures (actives) il faut sloter une/des compétences de l'arbre en question et gagner de l'expérience
- pour les compétences d'armures passives il faut porter le type d'armure en question
oups , jme suis trompé de section effectivement..

est-il possible de déplacer mon sujet dans la section pve ?

Merci pour la réponse ! Donc en gros je fais ce que je veux et je changerais tout comme il faut au lvl 50

petite question hors stuff : existe t-il des donjons bas lvl?
Il n'y à plus vraiment de notion de level de ce côté, puisque ton perso est boosté niveau stats vers le lvl 50 CP160 ( les CP ou Points de Champion sont l'arbre dont tu parlais, tu commenceras à l'xp après ton passage lvl 50 ).

Globablement ton perso est OK pour tout le PvE sur les maps classique et les donjons en mode normal. Le mode Veteran pouvant être plus dur selon les donjons.

A ma connaissance ( je n'ai pas reroll depuis ) mais le patch de Morrowind à changer la façon d'xp les bas lvl, t'es barres d'armes et d'armure montent toutes ensemble sans que tu es besoin de les mettre en barre ( à confirmer ) et tu n'as donc qu'a XP t'es 3 arbres de classe.

Si ce n'est pas le cas, il est bon de monté au mieux possible les armes : Doublé épée / épée bouclier / baton de restoration au minimum pour avoir du choix dans ton build, ainsi que armure lourde et légère.

Tu cherches à faire un templier uniquement DPS, ou un templier heal + DPS ? Cela change pas mal la donne, un bon healer va aussi chercher à DPS tout en maintenant / buffant son groupe, la ou un full DPS ne va QUE DPS. Les spé sont assez différente notamment niveau choix des armes / skills.

Tout cela change encore quand tu met les pieds en PvP, mais ça n'a pas l'air dans ton programme pour le moment !
Salut !

Moi de mon côté, je n'ai pas encore mis les pieds sur TESO, le téléchargement est en cours mais je compte aussi me diriger vers un Templar Magicka.

Je suis tombé sur ce build qui me semble pas mal. Des avis ?
Citation :
Publié par Jyharl
Salut !

Moi de mon côté, je n'ai pas encore mis les pieds sur TESO, le téléchargement est en cours mais je compte aussi me diriger vers un Templar Magicka.

Je suis tombé sur ce build qui me semble pas mal. Des avis ?
Attention Deltia a arrêté TESO peu avant Morrowind, ses builds ne sont plus vraiment à jour. Questions compétences, il conseille dans ce build les nécessaires oui, question matos même réponse qu'à l'auteur, jusqu'au niveau 50 porte ce que tu ramasses t'emmerde pas. Et comme il est dit plus haut le leveling doit être concentré sur l'up des compétences de tous les arbres, pas sur les sets à porter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés