hord'bowl 5 ème édition

Répondre
Partager Rechercher
@Dézale : J'imagine qu'on ne peut pas faire participer les deux équipes au Hord-Bowl, du coup ca sera Bulot et Castor qui représenteront officiellement les EnJoLeavers. Avez Zak on sera l'équipe réserve .
Citation :
Publié par HaMoK
@Dézale : J'imagine qu'on ne peut pas faire participer les deux équipes au Hord-Bowl, du coup ca sera Bulot et Castor qui représenteront officiellement les EnJoLeavers. Avez Zak on sera l'équipe réserve .
Euh, ôte moi un doute là. La team Hamok / Zak va jouer au Hord'bowl. On est pas des remplaçants hein. C'est juste qu'on sera pas estampillé "EnJOLeavers" toi et moi ?
Citation :
Publié par Zakyrel
Pourquoi Hamok parle d'équipe de réserve alors ?
Ah Zaky c'est vrai qu'on en a pas parlé l'autre soir: en fait ceux de l'équipe réserve sont là au cas où les 2 titulaires ont un soucis pour les remplacer (rhume, fatigue, comas éthylique...). Fallait faire des bons jets aussi
Citation :
Publié par Dézale
Si si, on peut faire jouer 2 équipes. Tu imagines mal
Comme quoi, lire les règlements de temps en temps ça peut être utile
Ca c'est une sacré bonne nouvelle . Moi qui pensais qu'on allait plonger au classement il se pourrait donc qu'on ne soit pas ridicule lol.
@Dézale : ca va comme agression? je suis que capitaine intérimaire du coup j'ai peur de ne pas être a ton niveau sur les taunts .

@Dézale: Pour les noms d'équipe, je fais comment ? Je ne peux pas appeler les deux équipes pareil et je n'ai pas lu le règlement lol.

Par contre j'ai fait n'importe quoi j ai oublié de sauvegarder les infos que vous m'avez filer. Pouvez vous me les renvoyer en MP?

Citation :
Le Nom/Prénom, le Pseudo du joueur, N°NAF, le type de Roster qui pourrait être joué, l'Association et le Coucher (Internat ou par vos propre moyens).
Citation :
Publié par Zakyrel
Pourquoi Hamok parle d'équipe de réserve alors ?
Parceque les résultats de l'équipe dans les différents tounois comptent pour un classement annuel. Comme on inscrit deux équipes je pensais que nos résultats ne seraient pas pris en compte pour le fameux classement. Mais oui on va jouer et d'ailleurs on va même gagner .
Recapitulatif
J ai toutes les infos
J ai les tunes de Bulot
Nom des équipes EnJoLeavers 1 & 2
J ai l équipe de Castor et j ai récupéré la mienne hier en plus d'une belle défaite 2-1 contre Karaak j'ai pas vu le jour :-), même si avec un peu plus de chance, j'aurai pu arracher le nul , peut être lol.

Zakyrel pour ton équipe c est bon?

J'envoie le chèque demain, c'est bon pour tout le monde?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés