[EST] Arc Koutoulou Perf -2 sagesse + 1% air

Partager Rechercher
Hoy,

j'aimerai avoir quelques estimations rapides, je sais bien que ça va pas être énorme mais juste histoire d'avoir une petite idée

4 tentatives 1 seul succès

https://img4.hostingpics.net/pics/653746Capturedcran20170521122629.png

Eic à dit bite.
Waaaaw je le trouve vraiment magnifique, franchement dommage qu'il soit qu'en 1% je pense que si je devais l'acheter mettre 25/30M max me dérangeraient pas mais je suis peut être juste en déprime a cause de la saloperie que c'est à fm !

Bonne vente et GG c'est vraiment pas simple a faire
Citation :
Publié par Naelit
pdc +5
Le fm de cet arc est pas simple, j'ai eu un 2% sur un jet moins jolie, et franchement j'aurai préféré celui ci de loin.

Je pense que tu peux partir sur du 30M. C'est du 1% mais le coté proche perf est vraiment agréable. En tous cas, c'est le prix que j'y mettrai personnellement.
Citation :
Publié par Alwenae
Le fm de cet arc est pas simple, j'ai eu un 2% sur un jet moins jolie, et franchement j'aurai préféré celui ci de loin.

Je pense que tu peux partir sur du 30M. C'est du 1% mais le coté proche perf est vraiment agréable. En tous cas, c'est le prix que j'y mettrai personnellement.
j'en ai encore fm 3 au dernier almanax et cet arc n'a rien de difficile a fm, certes le jet est hyper clean mais ca reste du 1% c'est donc un jet lambda malgré les stats, pdc +5 pour du 1% je trouve ça très bien c'est en tout cas l'prix que j'le mettrais en hdv
Citation :
Publié par Naelit
j'en ai encore fm 3 au dernier almanax et cet arc n'a rien de difficile a fm, certes le jet est hyper clean mais ca reste du 1% c'est donc un jet lambda malgré les stats, pdc +5 pour du 1% je trouve ça très bien c'est en tout cas l'prix que j'le mettrais en hdv
Meme penser tres beau jet mais 1%, pdc +5 c'rst tres correct

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés