[VDS] Masse ressources

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je possède une banque de ressource bien remplis sur Bowisse ( ressources en tout genre ) avec parfois d'énormes quantités et je souhaite m'en débarrasser.

J'ai pris quelques screens en classant les ressources par prix moyen du lot.
Si d'autres ressources vous intéresses et qu'elles ne sont pas sur ces screens vous pouvez me mp pour voir si je les ai ou non.

Pour le prix je verrai en fonction du nombres de ressources que vous m'achetez ( bien moins chère qu'en hdv bien sur ), plus vous achetez moins c'est chère.

1495072160-1.png 1495072162-2.png 1495072165-3.png 1495072168-4.png
1495072171-5.png
La 1e photo correspond vraiment à tes lots les plus chers ?
Car si c'est le cas tu peux tout brader / recycler : les ressources ne sont pas très intéressantes
Édit : fais un lot de runes & lot ressources TTHL/Boss (si tu en as une certaine quantité)
Pendant 3 secondes j'ai cru voir 3750 des chaloeil, et en y regardant de plus près j'ai vu les runes ini, mon cœur s'est remis en marche mais oui clairement go tout recycler (ou la plupart en tout cas). Si possible pour maximiser tes gains, recycle les ressources sur un prisme de la zone d'où viennent les dites ressources! (Typiquement: recycler les trucs de dd sur le prisme zone dd, les barbes de seith dans la zone 150 de xeloland), tu as un bonus à chaque fois ( Au cas où tu ne saurais pas )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés