Contenu exacte de la pré-alpha ?

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J'ai retesté hier et j'ai l'impression qu'il manque des trucs qui étaient sans doute présent avant.
J'aimerais connaitre le contenu exacte de la pré-alpha.

Car j'ai eu l'impression d'être bloqué au tier 1 car il n'y avait pas de mob a chassé pour la peaux.
Donc 90% de l'arbre de craft qui ne pouvait pas être utilisé.
Les créatures sont absente (Bug, prérequis des test actuel, n'ont jamais été la )

Par ailleurs je n'ai pas pu mettre les dalles proposé en test pour le EK, ni les batiments d'ailleurs.

Si quelqu'un peut me dire a peu près ce qu'il y a actuellement dans la pré-alpha ça serait cool.

De ce que j'ai vue actuellement :
-Il manque 4 classes
-Il manque la personnalisation sur 90% des classes.
-Il y a le système d'évolution dans le temps sur les stats et skills.
-Le craft est en place mais a priori bloqué a un certain stade a cause d'un manque de ressource ( peau)
-EK en place de façon basique
-j'ai vu différentes campagne, comme "chacun pour sa peau" ou "Tri factions".
Salut Allensan,

Tu as vu juste, actuellement tout ce que as indiqué est correct, pour les peaux je crois que c'est lié aux tests qu'ils font pour identifier les problèmes de "rubberbanding" actuels je pense qu'ils ont supprimés les monstres à des fins utiles.

Par contre pour les dalles de l'EK je n'ai eu aucun problèmes, j'ai fait un test hier justement et j'ai pris uniquement les parcelles qu'ils ont mis à disposition ainsi que les bâtiments et je n'ai eu aucun problèmes pour placer les dalles, construire une mini forteresse et y placer un bâtiment.

Pour le reste, j'attends de voir l'annonce de demain, mais de source sûre, je sais que la première campagne avec objectifs arrive très rapidement
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