[VDS]Cape Indescriptible 2% Air Perf -2 vita -1 agi

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir
je voudrais estimer cette cape indescriptible 2% air plutôt bon jet dans le but de la vendre
je joue sur le serveur many
si vous souhaitez me contacter c'est par mp jol ou directement en jeu /w disiz-lp

merci bon jeu

https://img4.hostingpics.net/pics/588431Capeind.png

Dernière modification par merwan13 ; 09/05/2017 à 01h07.
Citation :
Publié par (Hec)Stenzel
95M Imo
100M+ aux enchères, pour moi les offres seront nombreuses vu la qualité du fm et la forte utilisation de l'item

Ne vends pas au premier venu surtout, tu auras des surprises je pense
Sa maman la ... elle est magnifique félicitation, item horrible à fm, je suis pas surpris par les estimations a plus de 90M, avec de la patience elle peut partir aux alentours de 100M imo
Franchement gg
60-70M pour ma part.

J'ai vu ton post Sephiroth-Saiksuel, j'ai pas posté, par manque de connaissances, mais effectivement ta vente à 50M m'avait surprise par son faible prix.
Citation :
Publié par Haz Geo
100% ça part pas
Je suis du même avis, ça reste une 2%.. le jet est beau mais faut pas abuser hein

50M est déjà pas mal pour une 2%. (Ps : et oui j'ai déjà fm cette cape, si argumentation en mode "tu n'as jamais fm cette cape toi)
Citation :
Publié par Garrfield
Je suis du même avis, ça reste une 2%.. le jet est beau mais faut pas abuser hein

50M est déjà pas mal pour une 2%. (Ps : et oui j'ai déjà fm cette cape, si argumentation en mode "tu n'as jamais fm cette cape toi)
50M Peut-être pas, sauf si il est vraiment en manque de kamas ! 60-70M parait correct^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés