[Nouveau joueur] Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me suis mis au jeu il y a quelques jours et je le trouve vraiment pas mal. Par contre j'ai quelques questions :

1) Peut-on jouer sans dépenser d'argent ? Il y a tellement de jeu qui sont P2W sur le Playstore... :/

2) J'ai bien compris le système pour augmenter les étoiles de mes monstres (3 mobs 3* pour avoir un 4*, 4 mobs 4* pour avoir un 5* etc...) Seulement, j'ai l'impression que ce système est juste ULTRA HYPER LONG ?! Donc j'aimerai savoir si à force de jouer et monter en niveau, le pex des monstres devient de plus en plus vite ?

3) Je joue sur NoxPlayer et mon tel, je ne vais pas me faire bannir ? J'ai vu beaucoup de streamer avec de gros level jouer sur PC.

Merci .
Salut,

1) Oui tu peux jouer sans dépenser d'argent sans problème, COM2US est généreux avec les events et le jeu permet de gagner déjà beaucoup de cristaux (même si au début c'est un peu long à rassembler).
Le contenu PVE est très facilement faisable en F2P, par contre c'est vrai que sans mettre d'argent dans le jeu, on est en général bien moins compétitif en PVP (arène et RTA) à moins d'avoir de la chance.

2) C'est un jeu de grind, donc faut avoir la foi de Farm toujours la même chose un million de fois .
Mais à force de progresser ce sera bien plus rapide oui, que ce soit pour le farm d'xp ou le passage de 6* ou même le farm de runes.

3) Sur ce point je ne suis pas certain, mais si NoxPlayer est un émulateur il me semble que c'est interdit.

Voilà
Citation :
Publié par Furax-31
Super merci

Des avis pour les émulateurs ?
Tous les émulateur sont interdit et les comptes bannis. Par contre tu peux jouer en mirroring sans problème.

Pour le p2w faut pas se voiler la face il y'en a, un joueurs qui dépensent aura plus et plus vite. Mais comme dit au dessus le jeu est généreux en ressources premium, entre les évents fréquent et l'arène le world boss et toa on tourne à 3000 cristaux par mois. On gagne (dans caiross) ou en achetant au magic shop des vélins mystiques (pour les monstres 3 a 5*) très souvent.

Pour monter des 6* c'est long mais pas tant que ça, entre les rainbowmon gagner sur toute la carte, celui du guild shop ( rainbowmon 4* niveau maux par semaine ) les rep de tes amis et un booster xp sa va relativement vite même avec des 1 et 2*.
Je profite aussi : je cherche de gros level pour m'ajouter en amis et utiliser vos monstres pour farm le scénario. Je donne des points chaque jour .

Pseudo : Kasiopë

Merci !
Citation :
Publié par Furax-31
Mirorring ? Kézako ?

Pourtant je vois pleins de streameur sur Twitch joué sur PC :/
La grande majorité des streameurs utilisent un mirorring. Comme son nom l'indique ca permet de transférer ce que tu vois sur l'ėcran de ton smartphone ou tablette sur l'écran de ton pc. Tu ne le vois pas sur les streams mais en principe ils ont leur smartphone pas très loin d'eux qui est allumé et c'est autorisé par com2us. Par contre les émulateurs sont interdit et il y a déjà eu des bans.

Sinon SW est un jeu très rng, même en f2p, tu peux avoir un très beau compte (coucou Shavre).

Ajoute moi si tu veux : Llarall ig
Hello,

Si tu veux un petit coup de pouce sur europe tu peux ajouter mon deuxieme compte mickey69.

Ensuite tu peux aisement jouer sans payer . Perso j'ai jouer 1 an sans sortir 1 cts, puis j'ai déménager, payer deux fois moin de loyer et ma paie a augmenter donc je peux me permettre quelques folies de temps en temps .

Mais en F2p, le pull de monstre pour grimper dans le jeux est largement suffisant, avec le temps et un peu de chance sur les vélins mystique tu arrivera a chopper 1 ou 2 Nat 5* qui te débloqueront un peu plus.

Pour ce qui est du pex ( xp des monstres ) ne t'inquiete pas non plus, avoir un pull de monstre monté 5 etoiles ne te prendra pas une éternité. Le plus long c'est d'avoir les bonnes runes.

Ensuite honnetement oublis les emulateurs ... Malheuresement com2us y fait la chasse ( bon c'est un peu bete mais bon ... ) ùais pense plus au mirroring.
Perso quand ma femme est pas la je joue sur ma télé :-) ca le fait de voir SW sur un écran 121 cm

Bref hésite pas si tu as d'autres questions.

-L-
Je vais t'ajouter merci !

Par contre, j'ai jouais "quelques jours" sur un émulateur, mais depuis hier je ne l'utilise plus par peur d'être bannis.

Est-ce que Com2us peux ban mon compte dans par exemple 3 mois alors que je n'utilise plus d'émulateur ? Ca me fais flipper
Bonjour,

une nouvelle question concernant les runes :

Est-ce qu'il y a une différence entre : loot une rune 4* "rare", loot une rune 4* "épique", ou par exemple une rune 4* légendaire ?

Merci !
Citation :
Publié par Furax-31
Bonjour,

une nouvelle question concernant les runes :

Est-ce qu'il y a une différence entre : loot une rune 4* "rare", loot une rune 4* "épique", ou par exemple une rune 4* légendaire ?

Merci !
Il y a beaucoup de différences à la longue, vu qu'une rune au max peut avoir 1 stat principale, 1 stat secondaire non modifiable et 4 sub stats :

une rune rare possède 1 stat principale + 2 sub stats
une rune épique possède 1 stat principale + 3 sub stats
une rune légendaire possède 1 stat principale + 4 sub stats

Lorsqu'une rune up à +3 +6 +9 et +12, elle va gagner aléatoirement une sub stat SAUF si elle en a déjà de base et dans ce cas, à chaque palier, une des subs stats déjà présentes va up aléatoirement.

Plus une rune a des subs stats de base, plus elle apportera de stats au final (et en plus ça permet d'aller chercher """"""""""plus facilement"""""""""" (avec beaucoup de guillemets) des stats dont on a besoin.

Ah et la valeur numérique du up de la rune est comprise dans un palier définis par le niveau de la rune (exemple: une rune 6* peut gagner de +4% à +8% en pv% alors qu'une rune 5* ne pourra gagner que entre +3% et +7% en pv%)

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
D'accord merci j'ai compris

PS : Je cherche toujours des gros level pour m'ajouter en amis et farm le scénario (voir même des donjons) mon pseudo ===> Kasiopë

PS 2 : Je donne des points amitié chaque jour.
Bonjour,

Venant de commencer le jeu et plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je viens poster mes questions ici.

1. J'arrive dans les Hydeni Ruins, j'ai fait les 2 premières zones en Hard et j'ai commencé les donjons de Cairos.
Ma team est aux alentours du niveau 22 donc ça commence à être sport. Les persos sont runés.
Que dois-je faire maintenant ? Farm les 2 zones en hard que j'arrive à faire pour avoir des meilleurs runes (Energie/Fatale) ? Farm ce que je peux dans les donjons de Cairos ou améliorer les runes que j'ai déjà équipées ?

2. J'ai commencé à farm le Hall de la magie pour éveiller mon cerbère 2*. Ce dernier est niveau 20. Est-ce que je peux le passer 3* ou est-ce qu'il vaut mieux faire son éveil avant ?

3. Pour farmer un mob qui drop sur un scénario, est-ce que les chances de le récupérer son plus important sur le boss que sur les autres étapes ?

4. Que me conseillerez-vous comme compétence de lead ? Pour le moment je n'ai que Résistance et PV mais ça ne me semble pas les plus intéressant pour ce que je fais actuellement.
Te faire une équipe équilibrée, puis la runer avec des runes minimum 4 étoiles que tu trouves sur les maps Hard ou Hell.
Focalise toi sur les maps des runes énergie, fatale, blade et swift pour le moment (runes "garde" si tu veux jouer un monstre utilisant cette stat).
Tu passes toutes ces runes à +9 pour commencer, puis +12.
Tu pexes pour tout passer en 5 étoiles.

Tu éveilles quand tu veux, ça ne change rien.

Le taux de drop d'un monstre varie uniquement selon la difficulté normal, hard ou hell.

Pour les compétences de lead, priorité à la vitesse, sinon PV, sinon Garde, sinon Attaque. Mais tu n'as pas beaucoup de choix en début de partie, faut surtout faire selon ce que tu as.

Dernière modification par Zarathustra ; 12/05/2017 à 14h47.
[QUOTE=Caedrys;29858061]Bonjour,

Venant de commencer le jeu et plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je viens poster mes questions ici.

1. J'arrive dans les Hydeni Ruins, j'ai fait les 2 premières zones en Hard et j'ai commencé les donjons de Cairos.
Ma team est aux alentours du niveau 22 donc ça commence à être sport. Les persos sont runés.
Que dois-je faire maintenant ? Farm les 2 zones en hard que j'arrive à faire pour avoir des meilleurs runes (Energie/Fatale) ? Farm ce que je peux dans les donjons de Cairos ou améliorer les runes que j'ai déjà équipées ? Tu peux commencer à tout faire en meme temps en fait, commencer a farmer le geant b2/b3 sans trop de probleme a ton niveau je pense, pour obtenir de meilleur rune ou bien continuer le scenario hard, mais malheuresement les runes seront de moins bonne qualité que celle du geant. Améliore légerement les runes que tu as mais ne depasse pas le +9 ca ne servira a rien.

2. J'ai commencé à farm le Hall de la magie pour éveiller mon cerbère 2*. Ce dernier est niveau 20. Est-ce que je peux le passer 3* ou est-ce qu'il vaut mieux faire son éveil avant ? Tu peux tres bien l'eveiller et le passer 3* ou l'inverse, si tu as deja ce qu'il faut pour le passer 3* fait le.

3. Pour farmer un mob qui drop sur un scénario, est-ce que les chances de le récupérer son plus important sur le boss que sur les autres étapes ? Non dans ce genre de cas c'est un droop rate, soit un % de chance que tel mob tombe. Il n'y a aucune difference de droop rate entre les boss et les etapes, ni encore moin entre le easy hard ou hell.

4. Que me conseillerez-vous comme compétence de lead ? Pour le moment je n'ai que Résistance et PV mais ça ne me semble pas les plus intéressant pour ce que je fais actuellement. Part plutot sur le PV qui permettra a tes monstres de survivre plus longtemps.[/QUOTE]

Et surtout n'oublis pas de garder les mobs principaux pour le moment comme colleen ( harpu feu) , shanon ( pixie vent) , raoq(inugami feu), bernard ( griffon vent). Essais le plus tot possible ( le dimanche) de recupere belladeon ( inugami lumiere)

-L-
Merci pour vos réponses.

J'ai d'autres questions concernant les runes.

J'avais lu qu'il y avait une limite d'upgrade (optimale?) en fonction du rang de la rune. Genre les runes 3* à monter +9 max, les runes 4* à monter +12 max. Vous pourriez m'en dire plus ?
Oui bah tu as tout dit, tu multiplies par 3 en gros. C'est un conseil disons. Car le but c'est d'être équipé de runes 5 ou 6 étoiles. Donc ne dépense pas trop de thunes dans les runes 4 et moins.
Pense aussi à faire en priorité toutes les quêtes, tu obtiendras quelques set très utiles.
Ok merci.

Sinon j'ai encore des questions sur certains personnages.

Je viens de récupérer le Lutin vent dont le skill d'évolution est assez proche de celui du cerbère de feu. J'ai lu que c'était 2 persos plutôt intéressant en début de jeu mais est-ce qu'ils vont bien ensemble ou est-il plus intéressant de prendre l'un des 2 ?

J'ai un Garuda lumière et un d'eau, j'entends bcp parler de l'évolution du Garuda d'eau qui est super mais quand je regarde les skills d'évol (sans amélioration du skill), celui de lumière me semble mieux. J'aimerai avoir votre avis sur lequel monter.
Concernant le lutin vent et le cerbère feu, les deux sont à garder et n'ont pas du tout la même utilité.

Le lutin vent est plutôt axé support. Ses deux capacités 1 et 2 peuvent affaiblir les ennemis (Glancing effect + break speed), et son 3 boost Atk/Def. Shannon (son nom éveillée) est très utile au début du jeu, et par la suite en ToA et en Giant pour farm tes runes, tu peux la up sans aucun soucis et sans te poser de questions.

Le cerbère est plutôt axé dps, et te sera utile en arène au début, pour boost tes alliés et tuer l'adversaire.

Pour les garuda, les deux sont à garder. Avoir un monstre qui peut res est très pratique (le light), et le eau est très bon, relativement utilisé en début-mid-end game.

En espérant avoir répondu à tes attentes.
Oui merci beaucoup pour vos réponses. J'ai eu la harpu feu ce soir. Je farm les premiers étages géants pour les runes en ce moment en attendant demain pour farm l'inugami 😀
J'ai de nouvelles questions à vous poser

1. Qu'est-ce qui est intéressant d'acheter au shop ? Les monstres pour skill up me semble pas mal pour les velins, les runes et le food autres je ne sais pas..

2. Concernant le food justement. Comment utiliser les Arcemons et mobs de ce genre ? Food pour xp ou à utiliser pour améliorer les monstres à l'étoile sup ?

3. Pareil pour les monstres qui skill up. Quand dois je les food ?

4. Est-ce qu'il y a un monstre qu'on obtient tôt dans le jeu intéressant à monter 6* en prio ?
Les monstres skill, diablemon ou devilmon, sont dispo à raison de 1 par semaine dans le shop. C'est ta priorité! Il ne faut pas le manquer car c'est rare et important pour skiller uniquement les monstres natifs 4 et 5 étoiles.

Les arcenmons tu les obtiens toujours niveaux max. Tu dois juste les upgrader avant les utiliser. Ex: tu as un arcenmon 2 étoiles niveau 20, tu l'upgrades avec 2 monstres 2 étoiles niveau 1, pour qu'il devienne un monstre 3 étoiles niveau 1, qui te servira alors à upgrader un monstres 3 étoiles niveau 25 en monstre 4 étoiles niveau 1......

Ton premier 6 sera vraisemblablement Veromos si tu fais les fusions. A moins que tu obtiennes un super monstre avec un parchemin mystique entre temps. Ton premier 6 doit te permettre de farmer un niveau hell de map pour pexer.
Les monstres à skill up tu peux les mettre de côté, mais simplement, n'oublie pas de l'acheter chaque semaine.

Et quand tu dis "les arcenmons plutot pour les améliorations", je ne suis pas sur de comprendre...pourquoi voudrais tu les utiliser sinon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés