Aller à la page... |
[Nouveau joueur] Quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Super merci
![]() Des avis pour les émulateurs ? |
![]() |
|
|
Mirorring ? Kézako ?
Pourtant je vois pleins de streameur sur Twitch joué sur PC :/ |
![]() |
|
|
J'ai envoyé une demande merci.
Je vais voir un peu du côté du mirorring du coup :/ |
![]() |
|
|
Citation :
une rune rare possède 1 stat principale + 2 sub stats une rune épique possède 1 stat principale + 3 sub stats une rune légendaire possède 1 stat principale + 4 sub stats Lorsqu'une rune up à +3 +6 +9 et +12, elle va gagner aléatoirement une sub stat SAUF si elle en a déjà de base et dans ce cas, à chaque palier, une des subs stats déjà présentes va up aléatoirement. Plus une rune a des subs stats de base, plus elle apportera de stats au final (et en plus ça permet d'aller chercher """"""""""plus facilement"""""""""" (avec beaucoup de guillemets) des stats dont on a besoin. Ah et la valeur numérique du up de la rune est comprise dans un palier définis par le niveau de la rune (exemple: une rune 6* peut gagner de +4% à +8% en pv% alors qu'une rune 5* ne pourra gagner que entre +3% et +7% en pv%)
Dauphin / Dauphine
|
donc les monstres à skill up à utiliser directement et les arcenmons plutot pour les améliorations. Je prends note merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|