[Estimation] et [Vente] de Palmes Thrithons 4% air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ox-ygene
Dommage pour l'esquive, le jet était vraiment très beau, quoi que tu peux tenter en SC.
Faut arrêter avec vos "tentes en succès", fallait tenter avant les ré pèr air, c'est tout, la c'est trop tard. Y'a beaucoup de randoms qui seront prêt à payer cher s'en se soucier de l'esquive. Niveau prix, je dirais 50M.
Citation :
Publié par Marcus Falco
Faut arrêter avec vos "tentes en succès", fallait tenter avant les ré pèr air, c'est tout, la c'est trop tard.
Tellement, sinon pour l'esti 30-35m selon moi . Bonne vente !
Citation :
Publié par Marcus Falco
Faut arrêter avec vos "tentes en succès", fallait tenter avant les ré pèr air, c'est tout, la c'est trop tard. Y'a beaucoup de randoms qui seront prêt à payer cher s'en se soucier de l'esquive. Niveau prix, je dirais 50M.
Juste que ça m'est arrivé plusieurs fois de tenter après que l'exo soit passé (notamment sur une glours immonde devenue bj ou la rune fui sur le gein que j'ai posté hier qui est devenu un 10 fui bj). Faut savoir risquer également, c'est comme le brisage d'exo, c'est du 50/50.
Citation :
Publié par Ox-ygene
Juste que ça m'est arrivé plusieurs fois de tenter après que l'exo soit passé (notamment sur une glours immonde devenue bj ou la rune fui sur le gein que j'ai posté hier qui est devenu un 10 fui bj). Faut savoir risquer également, c'est comme le brisage d'exo, c'est du 50/50.
Oui, parfois on a même des surprises, j'ai eu le droit à la même expérience avec plusieurs items sans que le PA ne saute, il faut juste de la chance, et le courage de le faire.

Cependant, les Ré per c'est une autre histoire, je l'ai déjà fait et dans la majorité des cas les % sautent.

Et honnêtement, là je n'aurai pas le courage de passer une esquive, tu peux être quasi certain que tu vas avoir - 2% résistance air + reliquat.

Pour les bottes, j'estimerai celle-ci à 40M.
30M maximum, l'absence de la 12 eme esquive n'est pas du tout compensée par le 4%. Certes certain vont dire que 1 d'esquive est moins important que 1% air, mais rien qu'au niveau de la fm, cela fait toute la différence.

Et clairement 11/12 d'esquive bah c'est moche.
30m grand max imo, oui y a des gens prêts à acheter ça, mais c'est ceux qui ont peu de budget, ca montera pas spécialement plus faut pas rêver.

+tenter le Sc est une assez bonne idée en l'occurrence je trouve. Si sn, ca fait une tenta po/2% bon jet au pire, y a que l'ec qui serait vraiment dérangeant. Imo la question se pose même pas, mais bon, chacun son avis!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés